MC
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

mercredi 30 octobre 2019 17:59

Quelle alternative à VOO

Bonsoir, je voudrai savoir s’il y a une alternative à VOO et surtout au câble ( donc pas Orange non plus qui utilise le même câble)

Suite à de gros problèmes techniques depuis mi Septembre,impossible à résoudre sur toute la commune ( les lignes sont trop endommagées et ont été enterrées sans gaine ).Je me rend bien compte que VOO n’est pas responsable de ce réseau à bout de souffle hérité de l’ancien Télédis.           La seule chose qui fonctionne vraiment bien chez VOO c’est la facturation, qu’il y ait du signal ou pas, des avis sur Scarlet.

Merci

Bruno

 

 

 

 

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Je trouve un peu culotté de venir demandé conseil ici, sur le forum d’un fournisseur d’accès, pour savoir ce qui est mieux que VOO ….

Je suis désolé que votre réseau ne fonctionne pas, et il est vrai que c’est bien triste de devoir en arrivé à la conclusion de devoir aller ailleurs.

Mais franchement … ce n’est vraiment pas du tout l’endroit pour demandé conseil

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 4 ans

J’en profite qu’internet fonctionne pour voir comment résilier mon contrat chez VOO et voir si cela ne fonctionne pas mieux ailleurs. Puis je résilier n’importe quand  et que faire du décodeur ? 

Merci.

Bruno                                                                                                           

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Hello

Tout d’abord , aucune information sur votre localisation /CP ? 

Ensuite évitez de multiplier les posts pour le même genre de problème, ceci est contraire à la charte . 

Pour des conseils pour quitter VOO pour passer chez PXS ou autres olos cuivrés , ce n’est effectivement pas le bon endroit …

Rien ne peut dire que l’herbe est plus verte ailleurs..,

bonne soirée 

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 4 ans

D'autant plus que si un câble est abîmé dans le sol les autres aussi ! 

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 4 ans

Bonsoir,

Je ne pense pas que cela soit culotté, je ne dis rien de mal sur VOO, c’est la ligne qui est pourrie pas le service VOO,c’est la commune qui ne donne pas l’autorisation d’ouvrir les trottoirs, donc je me renseigne sur un fournisseur qui n’utilise pas le câble.A propos ,j’ai reçu une lettre de VOO me prévenant que nous allions subir quelques désagréments pendant les travaux en Septembre depuis plus rien ne marche sauf les facture qui arrivent pour un service que je n’ai pas ça c’est culotté ! Sur un forum on doit pouvoir parler de tout même si cela ne plait pas.

Cordialement .

Maréchal Bruno.

PS.Je peux vous envoyer une photo de la ligne si vous voulez vous allez être surpris

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Le mieux est d’envoyer un courrier mais attention il est bien tard dans le mois pour pouvoir résilier pour le 1er novembre, ce sera au mieux le 1er décembre.

 

Pour la restitution du matériel vous recevrez un courrier qui reprend le matériel à rentrer.

 

 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Hello

Vous n’avez pas répondu à ma question ? 
CP/ localisation mais vous pouvez poster vos images ou screens sans souci 

Des conseils pour aller sur les fils de PXS, on peut vous faire part de nos mauvaises expériences peut être ? 
 

Expert

 • 

3K  messages

il y a 4 ans

Non, il n’y a pas que VOO (coax) ou PXS (cuivre - fibre) en Belgique … il y a également internet et TV par satellite …

Là plus de problème de câble enterré … mais les fortes intempéries qui peuvent masquer le signal.

Rien n’est malheureusement parfait :thinking:

 

Ce serait bon de connaître votre région (un clos à Waterloo ??), que vous mettiez votre numéro de client dans votre profil histoire que les officiels puissent consulter votre dossier et attendre leur analyse.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

La latence est bien plus haute avec l’Internet par satellite et les débits maximum pas fort élevés .

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 4 ans

Bonjour il faut aussi supprimer la domiciliation avant car après pour récupérer son argent c’est la galère , voici l’expérience de ma soeur : quand j'ai résilié chez Voo il y a un certain temps, on nous a facturé plusieurs semaines en trop, prétextant que c'était prévu dans leurs conditions. Des plaintes chez voo ont été vaines. On a donc écrit au médiateur des telecoms et on a été remboursé par Voo suite à l' intervention du médiateur. Soyez vigilants à la facturation.

Bonne journée

Bruno

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 4 ans

Désolé de ne pouvoir répondre rapidement, car internet ne fonctionnent que quelque minutes par jour et mieux le matin, le code postal est le 4171 à Poulseur.

 

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 4 ans

 

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 4 ans

Et bien non tout le quartier est câblé comme cela et les poids lourd de la carrière roulent dessus c’est pour cela qu’ils remettent de temps en temps un morceau

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 4 ans

Et si je résilie pour problèmes techniques récurant , je peux casser le contrat ?

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour@Maréchal Bruno,

Bon, il est clair que je ne vais pas vous conseiller commercialement de nous quitter… :sweat_smile:

Par contre, je peux voir ce qu’il se passe chez vous, mais de notre côté. Mais pour ce faire, il me faudrait votre numéro de client.

Pouvez-vous l’ajouter à votre profil ?

PS : j’ai regroupé votre autre sujet ici car il semble que vous souhaitez résilié à cause de votre souci technique. Je suis persuadé que nous pouvons trouver une solution pour vous et que vous n’avez pas besoin d’en arriver là. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...