BS
Apprenti

Apprenti

• 

174  messages

jeudi 31 octobre 2024 13:29

Quel est le prix de location mensuel du modem ?

Bonjour,

dans les factures Voo actuelles, il est impossible de connaître le prix de location du modem fourni par Voo ?

D'où ma question, " Combien coûte la location du modem ? "

PS: il est évident que le modem est loué car nous sommes obligés de le rendre à Voo lorsque nous résilions notre contrat.

Cordialement

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 2 mois

@Bernard Schleich 

La « location » ou mise à disposition plutôt du modem est comprise dans tous les packs depuis des années donc pour moi c’est gratuit comme la location du premier décodeur voo, avant pour le modem c’était 6€ mais ça date de + de 15 ans au moins …

Le matériel reste évidemment la propriété de l’opérateur et n’appartient pas au client donc doit être restitué à la fin de votre contrat. 

(Modifié)

Apprenti

• 

174  messages

il y a 2 mois

Merci, pour l'info.

Lorsque Voo a commencé avec les packs, le coût de location du modem a été inclus dans le pack; c'est évident.

Comme le prix de location du premier décodeur est de 6€, je suppose qu'avec l'inflation, le prix de location du décodeur; maintenant, devrait être de 10€ ou plus !

J'attends avec impatience la réponse d'un officiel de Voo !

Pour info, Proximus a procédé de la sorte dans le passé.

PS: l'idéal serait de retrouver des factures avec facturation des modems et des factures avec les premiers packs pour voir l'augmentation (ou pas). Malheureusement, je n'ai pas ce genre d'information en ma possession.

Cordialement

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 2 mois

Hello

Le modem était loué 6€ au tout début de l’Internet voo dans les années 2000 , ça je suis certain…

Dans un pack de l’époque, je ne me souviens pas avoir payé de location pour le premier décodeur mais bien 8/9 € pour le second, car j’avais pris 2 voocorder au début de cet appareil en 2009 

Bref, je ne vois pas où vous voulez en venir avec cette demande ? 
Pour moi la mise à disposition du modem est gratuite donc si c’est pour payer moins cher votre pack en mettant votre propre modem tiers, cela ne sera pas le cas car le technicien installe d’office un modem voo que vous devrez conserver chez vous même si vous mettez le votre par la suite. 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...