S
Apprenti

Apprenti

 • 

76  messages

samedi 30 avril 2016 14:46

Que se passe-t-il sur le réseau à 7061/Casteau ?

Bonjour,

Que se passe-t-il sur le réseau dans la région de Casteau (7061) cette semaine ? Y-a-t-il des travaux d'amélioration du réseau? Si oui, jusque quand ? La journée de vendredi a été terrible avec une grosse partie de la journée sans internet et téléphone (pourtant utiles pour le boulot). Et ce samedi, il y a encore eu un moment sans connexion (et pourtant je ne me connecte pas en permanence aujourd'hui pour pouvoir détecter la panne donc j'en déduis que c'est encore foireux)... Je profite donc d'un moment de répit pour demander ce qu'il se passe ?

P.S.: Déjà un souci il y a une dizaine de jours un vendredi ou un week-end. J'avais sonné au 078 pour savoir quoi, on m'avait dit qu'il y avait une réparation en cours et que j'allais toucher 10 EUR sur ma prochaine facture en dédommagement. Mais je n'ai pas eu ce cadeau depuis sur ma dernière facture...
Merci pour votre retour,

Sylvie

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Sylvievvk,

Toutes nos excuses ! Il semble que nous n'ayons pas pris connaissance de votre message à temps.

Une panne nous a été signalée sur votre secteur. Nos équipes font le nécessaire pour la résoudre et réduire au maximum l'impact sur nos clients. Tout devrait revenir à la normale rapidement.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bien à vous

Apprenti

 • 

76  messages

il y a 8 ans

Merci pour l'absence de réponse... Pour le reste, ce matin, impossibilité une nouvelle fois d'avoir accès à internet pendant une grosse heure. Heureusement que le soleil est là pour faire d'autres activités...

Apprenti

 • 

76  messages

il y a 8 ans

Merci pour le retour. Au moins, maintenant, je sais qu'il y a des travaux en cours derrière tout cela. j'espère que cela sera totalement résolu d'ici peu. Bonne fin de week-end ! :cool:

Apprenti

 • 

76  messages

il y a 8 ans

Et c'est reparti pour la gloire une nouvelle fois comme tous les matins ces derniers jours.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...