Passer au contenu principal
N

mer. 29 juil. 2020 16:20

Que se passe-t-il quand on consomme trop ?

Bonjour !

J'ai une un abonnement de 125 mbps, je peux télécharger en illimité.

Ce mois ci j'ai un peu abusé et je suis presque à 1,5 tera de données (précisément 1 475 GB), mais vu la quantité, est-ce qu'à un moment le débit va être ralenti ou même un réel stop ?

Je sais que chez certains opérateurs de téléphonie mobile ça se passe comme ça, le débit est ralenti.

Merci !
Belle journée !

Réponses

Solution acceptée

roylion15

Top Expert

 • 

20.2K Messages

il y a 6 mois

Hello

Pas de limite chez VOO, et pas de bridage de vitesse sur l'internet FIXE, c'est du vrai illimité

Vous pouvez aller à plusieurs TERAS sans soucis régulièrement.

La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233

PACK DUO MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS : GT-AX11000 | AiMESH : RT-AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO 
Marcs

Top Expert

 • 

12.2K Messages

il y a 6 mois

Bonjour,

A ma connaissance, il n'y a pas de bridage surtout si c'est un dépassement exceptionnel, évitez quand même de consommer autant tout les mois.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Antoine L

Officiel VOO

 • 

2.9K Messages

il y a 6 mois

Bonjour,

 

Je confirme ce que disent les membres de la communauté, vous ne risquez rien pour avoir utilisé 1,5 To de données, notre quota est réellement illimité, et il n'y a pas de bridage :)