11 messages
Quatro Max Giga et option Sudinfo absente
Bonjour,
Je suis en Quatro Giga Max (en tous cas, c'est ce qui est écrit sur mes factures :) ), mais il n'y a aucune option activable dans MyVoo pour l'abonnement SudInfo, et si je passe via SudInfo, une fois connecté à MyVoo, Sudinfo répond que je n'y ai pas droit...
Quelque chose m'a échappé ?
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 10 mois
Hello
Ce compte serait-il relié à un numéro de tva ?
Sinon les officiels pourront probablement expliquer l’absence de cette option incluse normalement.
0
Solution officielle
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 10 mois
Bonjour @plepeer,
Roylion a vu juste. Vous avez un numéro de TVA sur votre dossier pour l'abonnement résidentiel en question. Vous n'êtes malheureusement pas éligible à l'offre Sudinfo Premium pour cette raison.
Notez par ailleurs qu'avec un numéro de TVA, vous devriez être sur une offre PRO.
N'hésitez pas à en changer (par le numéro mentionné sur notre site). Il y a plus d'avantages que de rester sur un abonnement résidentiel. 😊
0
0