P

11  messages

mercredi 28 février 2024 14:31

Quatro Max Giga et option Sudinfo absente

Bonjour,

Je suis en Quatro Giga Max (en tous cas, c'est ce qui est écrit sur mes factures :) ), mais il n'y a aucune option activable dans MyVoo pour l'abonnement SudInfo, et si je passe via SudInfo, une fois connecté à MyVoo, Sudinfo répond que je n'y ai pas droit...

Quelque chose m'a échappé ?

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 mois

Hello

Ce compte serait-il relié à un numéro de tva ? 
Sinon les officiels pourront probablement expliquer l’absence de cette option incluse normalement. 

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @plepeer,

 

Roylion a vu juste. Vous avez un numéro de TVA sur votre dossier pour l'abonnement résidentiel en question. Vous n'êtes malheureusement pas éligible à l'offre Sudinfo Premium pour cette raison.

 

Notez par ailleurs qu'avec un numéro de TVA, vous devriez être sur une offre PRO.

N'hésitez pas à en changer (par le numéro mentionné sur notre site). Il y a plus d'avantages que de rester sur un abonnement résidentiel. 😊

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...