Profil de topi
Éclairé

Éclairé

 • 

824  messages

vendredi 8 juillet 2016 15:25

Quand pourrais-je bénéficier des nouvelles vitesses ?

Bonjour,

Je n'ai toujours pas les nouvelles vitesses...
Est-ce normal?
Merci pour votre réponse

Quand j'ai raison, personne ne s'en souvient. Quand j'ai tort, personne ne l'oublie! 😡
92% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise... 🤪😂

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Ce qui est dommage c'est que tout ce foin autour des nouvelles vitesses résulte d'une erreur de com de la part de voo (c'est mon avis en tout cas).

Si au départ l'explication de la situation (technique) avait été aussi claire que celle de roylion, je suis certain qu'il y aurait eu moins de frustration de la part des non boostés.

Je reste convaincu que les prochains boosts devront être annoncés plus clairement.

Et comme je vois de temps en temps (y compris sur d'autres forums) quelqu'un qui prend la peine d'annoncer le boost chez lui, je reste confiant dans la volonté de voo de respecter ses engagements (ils sont occupés et continuent à apporter les nouvelles vitesses à ceux qui les attendent :))

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 7 ans

Effectivement Voo à fait un petit raté niveau communication. Fallait bien s'attendre à ce que tout le monde scrute sa vitesse au 1er juillet. Moi même je ne suis pas encore boosté bien que je sois en plein centre ville. Par contre ma compagne qui habite un village perdu et ou il n'y avait pas de câble depuis bientôt plus de 30 ans, à fait la demande pour que le câble passe dans la rue. Suite à ce raccordement elle dispose déjà des nouvelles vitesses. Comme quoi certaines situations sont mieux que d'autres.
Maintenant ce qui aurait été bien de la part de Voo c'est de mettre à notre disposition un graphique ou une page mise à jour au moment opportun des travaux en cours dans les régions avec état d'avancement. Cela aurait été plus facile pour tout le monde et aurait évité à chaque fois de créer un post pour demander quand les nouvelles vitesses serait disponible. Malheureusement nos contacts ne savent rien sur les travaux en cours sur le réseau.

Apprenti

 • 

103  messages

il y a 7 ans

Encore un peu de patience et nous aurons les nouvelles vitesses . Enfin j'espère

Apprenti

 • 

46  messages

il y a 7 ans

Encore un peu de patience et nous aurons les nouvelles vitesses . Enfin j'espère


Bon je n'y crois plus lol

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

AngelofDeath, vous pouvez donner votre localisation exacte avec le code postal svp ? parce que je vois dans votre profil "Liège" mais c'est trop vague ...

Apprenti

 • 

103  messages

il y a 7 ans

Encore un peu de patience et nous aurons les nouvelles vitesses . Enfin j'espère


Bon je n'y crois plus lol


Moi non plus, mais on subit

Apprenti

 • 

64  messages

il y a 7 ans

Bonjour

Seraing Bergerie c'est fait :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Seraing Bergerie c'est fait :)


Bonjour Mario,

Super, c'est en tout cas la preuve que ça progresse, même si pour certains c'est probablement trop lent à leur gout.

Apprenti

 • 

64  messages

il y a 7 ans

Je l'ai vu en faisant un speed test, je n'avais rien remarqué.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Je l'ai vu en faisant un speed test, je n'avais rien remarqué.


Comme quoi, ce n'est pas si handicapant de n'avoir "que" 100Mbps, le vrai intérêt reste la petite augmentation du coté du UP.

Apprenti

 • 

103  messages

il y a 7 ans

Seraing Bergerie c'est fait :)


Bonjour Mario,

Super, c'est en tout cas la preuve que ça progresse, même si pour certains c'est probablement trop lent à leur gout.


Lent à leur gout !!!!!!!!. Lorsque ces vitesses ont été annoncées en juillet et que nous sommes en décembre Oui, je trouve ça lent. Sans avoir de date, oui je trouve ça lent .Je ne retrouve plus la date de décembre comme date butoir sur le site VOO.Encore plus bizarre

Apprenti

 • 

103  messages

il y a 7 ans

j ai le droit de penser que c est lent
C est gratuit pour les personnes qui ont éte booster
Je suis pas faché contre Voo mais je trouve ca lent tout simplement et j en veux à personne
Je vais faire un tour et si j ai faché quelqu un Milles excuses Bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...