D

11  messages

mercredi 23 octobre 2024 17:22

qq de voo par ici

internet de tres mouvaise qualitr 

une latence acrue sur les jeux ezn ligne 

11  messages

il y a 2 mois

qq de voo peux expliquer ca

US profile assignment change. US Chan ID: 8; Previous Profile: 13; New Profile: 11 13.;CM-MAC=98:52:4a:63:8b:73;CMTS-MAC=00:7e:95:41:f5:5e;CM-QOS=1.1;CM-VER=3.1;

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 2 mois

Bonjour
@daled 
Merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum 

https://forum.voo.be/page/la-charte

bonne soirée. 

(Modifié)

Officiel VOO

• 

5.8K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @daled

Ce forum est avant tout un échange entre clients VOO. Afin de favoriser ces échanges, il est de bon ton de commencer au minimum votre message par un bonjour.

De plus, il serait nécessaire de donner plus de détails si vous désirez que l'on puisse vous aider.

De mon côté, comme cela vous a déjà été dit par téléphone, le signal est très bon et tout semble parfait.

Par contre, vous semblez n'utiliser que le Wi-Fi, vous confirmez que vous jouez en Wi-Fi ou bien votre console/PC est connecté en filaire directement sur le modem ?

11  messages

il y a 2 mois

mais non je suis en LAN parsque le wifi marche pas,,,, je suis en 40mb en dwnlowd en test spped vooo.....avec un latence mesure en wifi dernier fois de 340MS

11  messages

il y a 2 mois

pour vous explique comme ca amrche mal le wifi si je doit alume une tele sur wifi j attent parfois 2 minutes que netflix  charge

Officiel VOO

• 

1.7K  messages

il y a 2 mois

Je vois qu'on vous a plusieurs fois proposé le passage d'un technicien, mais vous avez toujours refusé, donc nous ne pourrons pas faire grand-chose de plus.

Vous pouvez toujours essayer de réinitialiser votre modem en insérant un objet pointu dans le petit trou qui se trouve à l'arrière de celui-ci si et voir si cela fonctionne mieux.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...