US profile assignment change. US Chan ID: 8; Previous Profile: 13; New Profile: 11 13.;CM-MAC=98:52:4a:63:8b:73;CMTS-MAC=00:7e:95:41:f5:5e;CM-QOS=1.1;CM-VER=3.1;
Ce forum est avant tout un échange entre clients VOO. Afin de favoriser ces échanges, il est de bon ton de commencer au minimum votre message par un bonjour.
De plus, il serait nécessaire de donner plus de détails si vous désirez que l'on puisse vous aider.
De mon côté, comme cela vous a déjà été dit par téléphone, le signal est très bon et tout semble parfait.
Par contre, vous semblez n'utiliser que le Wi-Fi, vous confirmez que vous jouez en Wi-Fi ou bien votre console/PC est connecté en filaire directement sur le modem ?
mais non je suis en LAN parsque le wifi marche pas,,,, je suis en 40mb en dwnlowd en test spped vooo.....avec un latence mesure en wifi dernier fois de 340MS
Je vois qu'on vous a plusieurs fois proposé le passage d'un technicien, mais vous avez toujours refusé, donc nous ne pourrons pas faire grand-chose de plus.
Vous pouvez toujours essayer de réinitialiser votre modem en insérant un objet pointu dans le petit trou qui se trouve à l'arrière de celui-ci si et voir si cela fonctionne mieux.
daled
11 messages
il y a 2 mois
qq de voo peux expliquer ca
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roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 mois
Bonjour ?
@daled
Merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum
https://forum.voo.be/page/la-charte
bonne soirée.
(Modifié)
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Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 2 mois
Bonjour @daled,
Ce forum est avant tout un échange entre clients VOO. Afin de favoriser ces échanges, il est de bon ton de commencer au minimum votre message par un bonjour.
De plus, il serait nécessaire de donner plus de détails si vous désirez que l'on puisse vous aider.
De mon côté, comme cela vous a déjà été dit par téléphone, le signal est très bon et tout semble parfait.
Par contre, vous semblez n'utiliser que le Wi-Fi, vous confirmez que vous jouez en Wi-Fi ou bien votre console/PC est connecté en filaire directement sur le modem ?
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daled
11 messages
il y a 2 mois
mais non je suis en LAN parsque le wifi marche pas,,,, je suis en 40mb en dwnlowd en test spped vooo.....avec un latence mesure en wifi dernier fois de 340MS
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daled
11 messages
il y a 2 mois
pour vous explique comme ca amrche mal le wifi si je doit alume une tele sur wifi j attent parfois 2 minutes que netflix charge
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Kevin P
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 mois
Je vois qu'on vous a plusieurs fois proposé le passage d'un technicien, mais vous avez toujours refusé, donc nous ne pourrons pas faire grand-chose de plus.
Vous pouvez toujours essayer de réinitialiser votre modem en insérant un objet pointu dans le petit trou qui se trouve à l'arrière de celui-ci si et voir si cela fonctionne mieux.
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