Promeneur
•
15 messages
PS4 Problème de Nat
Bonjour.
J'ai un petit soucis qui date de puis plusieurs année quand je rejoindre un de mes amis dans un groupe party sur ps4 , sa me dis que il y a un problème de NAT... Je suis en NAT 2 . et se problème je l'ai seulement quand il y a qui lui et moi dans la party audio et sur certain jeux on ces pas se rejoindre il nous faut obligatoirement une autre personne dans le jeu pour que on puisse se rejoindre , quand il y a quelqu’un d'autre la on arrive a s'entendre également dans la party . mon ami es clien chez voo également .
j'ai regarder sur le forum ici et sur des autre mais rien ne fonctionne malgré sa on a toujours se problème de NAT :/.
Pouvais vous m'aider pour se problème svp. Merci d'avance .
J'ai un petit soucis qui date de puis plusieurs année quand je rejoindre un de mes amis dans un groupe party sur ps4 , sa me dis que il y a un problème de NAT... Je suis en NAT 2 . et se problème je l'ai seulement quand il y a qui lui et moi dans la party audio et sur certain jeux on ces pas se rejoindre il nous faut obligatoirement une autre personne dans le jeu pour que on puisse se rejoindre , quand il y a quelqu’un d'autre la on arrive a s'entendre également dans la party . mon ami es clien chez voo également .
j'ai regarder sur le forum ici et sur des autre mais rien ne fonctionne malgré sa on a toujours se problème de NAT :/.
Pouvais vous m'aider pour se problème svp. Merci d'avance .
Solution acceptée
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.5K messages
il y a 6 ans
ici une discussion du même soucis que vous
'Soucis chat PS4
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 6 ans
https://forum.voo.be/search?q=party vocal ps4
Quel modem VOO avez vous ? Postez nous une capture de vos réglages NAT ...merci
0
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.5K messages
il y a 6 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 6 ans
NAT 2 est le mode de fonctionnement normal pour les consoles ...
Un NAT 1 n'est pas possible derrière un routeur, en fait NAT 1 n'est pas un NAT cela correspond à la console connectée directement sur internet...
Uniquement possible chez VOO avec le modem en bridge et seulement la console connectée dessus.
Chez le concurrent PXS, il y a moyen d'avoir NAT 1 en initiant une seconde session PPPOE depuis la console et donc de "bypasser" la BBox3 ... ce qui correspond à la console directement sur internet.
Dans ce mode, il n'y a plus de pare feu matériel et la console peut être exposée au piratage de vos données personnelles ou de votre compte, je déconseille évidemment mais évidemment tous les ports (non bloqués par le FAI) sont directement accessibles...
0
0
deltenre
Promeneur
•
15 messages
il y a 6 ans
Mon modem voo ces un technicolor
POur mes réglage Nat je dois aller dans la configuration de mon modem ?
0
0
deltenre
Promeneur
•
15 messages
il y a 6 ans
Mon ami est bien en Nat 2 comme moi
Le probleme ces que si ces lui ou moin qui cree la party on s'entende pas mais si quelq'un d'autre la créé on sente mais si la personne qui a crée la party part et que lui on et moi on es dedans on s’entent pas et ces la meme chose si ces moi ou bien si ces lui qui la créé et quan la personne rejoins on peux s'entendre mais si il part on s'entent plus :/
je sais pas si je vous est bien expliquer ^^''
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 6 ans
Vous devez voir si UPNP est bien activé ( désactivé par défaut ) et le pare feu ipv4 doit être mis sur "BAS" ( réglage par défaut )
Il faut également voir si vous êtes bien en IP publique.
0
0
deltenre
Promeneur
•
15 messages
il y a 6 ans
mon IP sa donne sa 85.***.***.***
Et celle de mon ami lui ces sa : 10.***.**.**
Normalement je crois que je suis en IP publique mais je suis pas sur ^^''
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 6 ans
0
0
deltenre
Promeneur
•
15 messages
il y a 6 ans
Je vois merci beaucoup , si il la passe en Ip publique penser vous que sa pourrait marcher ? Si oui comment il peux faire svp ? ^^
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 6 ans
ou s'il ne veut pas s'inscrire , téléphoner au 078/50.50.50 pour le HelpDesk
Néanmoins pour le chat vocal et certaines fonctionnalités, il faudra vérifier les choses que j'ai cité pour que tout fonctionne correctement.
0
0