Profil de Lodanum
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

dimanche 27 novembre 2016 11:23

PS4 erreur CE33984-7 impossible d'obtenir une adresse IP

Depuis hier il ne m'est possible de jouer en ligne qu'une seule partie. Apres la console se fait déconnectée du reseau completement malgré que je sois connecté par câble ethernet. Je lance un teste de connexion mais j'obtiens alors l'erreur CE-33984-7 : impossible d'obtenir une adresse IP Dans le temps impartis. Par contre, Si je configure la console en wifi elle obtient instantanément une adresse IP. Le soucis, c'est que je préfère la connexion par câble car via le wifi je dispose d'un type NAT 3 et ne peux donc profiter de certaines options de la console. J'avais contacté VOO hier qui avait fait quelques manipulations sur le modem mais rien n'a changé. J'ai pourtant ouvert les ports conseillé par Sony. J'ai même testé en relançant le modem mais toujours ce code d'erreur. Si jamais vous aviez une piste pour résoudre ce problème je vois en remercie d'avance.

Trio GigaMax bridge ASUS Ax11000

1  message(s)

il y a 4 ans

moi aussi j’ai le même problème aussi depuis 3 jours alors que ma play a que 6 mois et il m’arrive que des bricole avec 😡

Ps je suis aussi branché en ethernet et ça ne marche plus non plus en wifi car elle n’arrive plus à obtenir mon adresse ip ( j’ai tout essayé )

Savant

 • 

6.6K  messages

Hello,

 

Essayez un reset d'usine du modem.

Ancien Officiel VOO

3  messages

pour ma part le reset du modem n’a rien changer et je n’arrive toujours pas à me connecter par câble

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Hello

Ce problème n'est pas lié au modem VOO en particulier, des tas de gens ont ce souci avec ces consoles Sony.

Google est votre ami : https://www.google.com/search?q=CE33984-7&oq=CE33984-7

Aussi lire ceci :

https://manuals.playstation.net/document/fr/ps4/settings/nw_settings.html

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...