Citoyen d'honneur
•
3.4K messages
PS4 erreur CE33984-7 impossible d'obtenir une adresse IP
Depuis hier il ne m'est possible de jouer en ligne qu'une seule partie. Apres la console se fait déconnectée du reseau completement malgré que je sois connecté par câble ethernet. Je lance un teste de connexion mais j'obtiens alors l'erreur CE-33984-7 : impossible d'obtenir une adresse IP Dans le temps impartis. Par contre, Si je configure la console en wifi elle obtient instantanément une adresse IP. Le soucis, c'est que je préfère la connexion par câble car via le wifi je dispose d'un type NAT 3 et ne peux donc profiter de certaines options de la console. J'avais contacté VOO hier qui avait fait quelques manipulations sur le modem mais rien n'a changé. J'ai pourtant ouvert les ports conseillé par Sony. J'ai même testé en relançant le modem mais toujours ce code d'erreur. Si jamais vous aviez une piste pour résoudre ce problème je vois en remercie d'avance.
Trio GigaMax bridge ASUS Ax11000
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
45K messages
il y a 8 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Je comprends bien votre situation, nous allons tout faire pour y apporter une solution ! :)
Pourriez-vous vérifier que le câble soit bien un RJ45 catégorie 5E au minimum, ou 6 ?
Je vous invite aussi à essayer de vous connecter avec un câble neuf.
Il serait judicieux de débrancher/rebrancher le câble une ou deux fois (à la console et au modem).
Merci d'avance !
0
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.4K messages
il y a 8 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
45K messages
il y a 8 ans
0
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.4K messages
il y a 8 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Pour effectuer cette manipulation, il suffit de tenir enfoncé un petit objet fin et pointu dans le petit trou sur la face arrière du modem.
N'hésitez pas à nous tenir au courant de la situation :)
0
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.4K messages
il y a 8 ans
* étant donné que la console est connectée via le rj 45. Me faut-il encore ouvrir les ports dans le modem?
* ce que je n'avais pas avant Dans la page des adresses IP j'ai une ligne que je n'avais pas avant où il est intitulé : adresse IP statique. Qu'est que cela?
Merci de votre aide.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45K messages
il y a 8 ans
C'est déjà bien d'avoir récupéré la connexion filaire, c'était certainement du à un mauvais réglage ou blocage qq part ...
Postez nous une photo de cette page, vous pouvez l'envoyer depuis votre pc sur le forum avec l'icone "image" en bas de votre post, je suppose que vous parlez de la réservation DHCP ? ou bien vous avez mis votre console en IP fixe sur la console ....
L'ouverture de ports peut être nécessaire avec certains jeux, normalement uPNP fait son boulot mais quel type de NAT obtenez vous sur la console et dans votre jeu ?
0
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.4K messages
il y a 8 ans
0
0
Resolutioneur
1 message(s)
il y a 6 ans
0
0
Depsi
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 5 ans
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
Il n'y a pas de grosses conséquences à faire un reset factory. Cela remet juste le modem aux paramètres d'usine. Par exemple, si vous avez changé votre mot de passe, cela remettra le mot de passe par défaut :)
0
0
Pinoc
1 message(s)
il y a 5 ans
Bonjour à tous,
le problème viens de m’arriver à l’instant, et je viens de reset le modem en mode factory, et j’ai toujours le même problème, avec le même code d’erreurs.
peut être auriez vous une solution magique?
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
Bonjour @Pinoc,
Pouvez-vous insérer votre numéro de client dans les paramètres de votre profil ? Je pourrai mieux vous aider ainsi :)
0
0
Lounis13
3 messages
il y a 4 ans
bonjour, le même problème vien de m’arriver il y a deux semaine et j’ai tout essaiyer rien ne marche, j’ai changer de câble ethernet j’ai fais un reset factory j’ai même réinitialiser ma ps4 mais rien a faire la connexion par câble ne marche toujours pas je ne sais plus quoi faire
4
0