G
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

samedi 22 décembre 2018 11:14

PS4 - connexion internet qui rame

Bonjour,

J'ai des problèmes de "latence" avec ma PS4 quand je vais dans le store. En cherchant sur différents forum, je vois que je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème. Je ne sais pas si le terme "latence" est bien adapté. Je vais vous expliquer mon problème.

Quand je démarre la console, pas de problème ... pendant 1 ou 2 minutes. Je vais sur le store, tout fonctionne, les images des jeux apparaissent immédiatement. Puis, soudainement, ça commence à bloquer. Seules la moitié des images s'affichent ou carrément aucune. Il me faut donc attendre. Après quelques minutes, ça se réveille et les images s'affichent à nouveau. Puis, ça bloque à nouveau. Je n'ai aucun problème avec mes autres machines (PC, smartphone et Nintendo Switch).

* J'ai le modem Technicolor de Voo.
* J'ai le même problème en wifi ou par cable
* J'ai une adresse IP publique (149.x.x.x)
* J'ai activé le UPnP
* J'ai trouvé toute une série de ports à ouvrir, les numéros sont différents d'un forum à l'autre, alors j'ai décidé de tout ouvrir pour tester (du 1 au 65535 en TCP et en UDP). De toute façon, si c'était un problème de port, rien ne s'afficherait jamais alors que chez moi ça fonctionne quelques minutes.

Malgré tout ce que j'ai tenté, le problème persiste. Une idée pour une solution?

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

La seul manière que j'ai trouvé pour palier le problème du stor et de déco reco l'internet de la play4 à chaque foi que ça devient lent. Quand je test à attendre... ça prends des plomb !!!!! c'est horrible ! Et avec un internet à 400 mbps c'est fou on paye des somme folle/mois pour avoir du médiocre 

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @MrBerton

 

Les lenteurs ne sont présentes que sur le playstation store ?

 

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Oui, uniquement au playstation Store

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...