S
Promeneur

Promeneur

 • 

28  messages

mardi 28 décembre 2021 16:05

Promo voo

Bjr, ayant déjà un abonnement QuatroMax depuis LONGTEMPS, je voulais savoir comment bénéficier également du cadeau comme le gsm XIAOMI? Grand merci.

P. SCARPONE

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 2 ans

Pq doit-on sur le site jusqu'au 22 janvier?

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 2 ans

Bjr, ayant déjà un abonnement QuatroMax depuis LONGTEMPS, je voulais savoir comment bénéficier également du cadeau comme le gsm XIAOMI? Grand merci.

P. SCARPONE

Voici extrait des conditions...

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Spaolo ,

 

En effet, il s'agit de la promotion réservée aux nouveaux abonnements ou aux clients qui ajoutent internet à la formule actuelle.

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 2 ans

Si je peux me permettre la prochaine fois que vous faites une promo pour vos clients fidèles, merci d'envoyer un mail car j'ai pas vu ou pris connaissance de cette promo  ...

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 2 ans

@Spaolo,

 

Nous avons envoyé un e-mail ainsi qu'un SMS afin de communiquer aux clients éligibles la procédure pour procéder de l'offre.

 

Je suis navrée de lire que vous n'avez pu en profiter.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 2 ans

Bonsoir, moi aussi très déçue car je suis chez voo depuis de nombreuses années et j'ai pas reçu d' email et en tant que client fidèle ,je trouve très décevant de ne pas avoir pu profiter de ce kdo comme la tv car j ai le packs quatro dont je paye environs 89 € et 168 € pour les mobiles car j'ai  acheter 2 gsms 😪

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 2 ans

Donc si j'ai bien compris leur marketing on est déjà au max donc comment voulez-vous qu'ils nous prennent plus de fric. Il ne nous reste qu'à aller voir la concurrence. Pour info j'ai en plus de l'abonnement Quatro 2 Gsms. Non seulement les problèmes que j'ai déjà eu chez eux depuis + de 7 ans, on est tjs resté. Reste plus qu'allez voir la concurrence pour ce qu'elle propose

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 2 ans

Sans réponse concrète de leur part ou geste commercial de leur part (je souhaiterai changer mon Samsung Galaxy S8), j'enverrai copie de toute cette dusction chez Test Achat où je suis client depuis +de 10 ans. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Je pense surtout que vous n'avez pas compris les réponses données.

Il y a réellement eu une campagne par mail vers la mi septembre, évidemment si vous aviez refuser de recevoir les communications de voo vous n'avez probablement pas reçu celle-là, tout comme il est aussi possible que votre boite mail ai considéré ce message comme un courrier indésirable et l'ai d'office liquidé.

Il a pourtant été envoyé en deux fois, un premier avertissement d'abord

Puis un rappel qui fut envoyé un peu plus tard
Les clients fidéles de plus de 24 mois avaient la possibilité de tenter d'obtenir le cadeau, autant ceux qui avaient au moins un trio mobile (et à plus forte raison un abonnement supérieur) que ceux qui s'engageaient à modifier leur abonnement en y ajoutant le mobile.
Il était signalé depuis le départ que les stocks étaient limités et qu'il fallait être rapide; De ce que je sais, le stock se comptait en millier d'articles, on ne parle donc pas de 10 ou 100 cadeaux à offrir.
En plus de cette campagne d'information par mail, il y a eu des spots télé et radio en nombre plus que suffisant, il me semble donc assez difficile de dire que les gens n'étaient pas prévenu.
A mon sens, le seul grief qu'on peut faire envers voo, c'est de ne pas avoir suffisament anticipé l'engouement de cette action car le nombre de demande à explosé dans les premiers jours au point qu'ils sont encore à l'heure actuelle en train de traiter les dernières demandes qui étaient "en attente de prise en charge".
EDIT : Bien comprendre aussi que cette action était limitée au stock disponible et que comme le stock en question était loin d'être annecdotique, il n'est pas pertinent de prendre la date de fin de l'action "ancien client" comme une promesse d'obtenir un cadeau jusqu'à cette date.
Ni test-achat, ni un juriste pourrait y trouver matière à une exigeance quelconque.

(Modifié)

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 2 ans

J'ai reçu le premier mail, j'ai cliqué dessus mais rien, j'ai pensé direct à un spammeur puis je suis parti travailler. Par contre le second pas reçu ???

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 2 ans

MOI j ai installer app et j ai rien su voir l'app ne fonctionnait malheureusement pas ou a buger, je sais pas se qu' il s 'est passer. Je ne changerait pas d' opérateur pour cela ,j 'espère avoir un kdo à un autre moment ,car la tv m'aurais été très utile. (LOL la mienne part en vrie)

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 2 ans

Comme quoi au vue de tous les commentaires, je resterai sur ma première idée. On veut nous faire croire du grand n'importe quoi et le but de cette action est de faire des cadeaux aux nouveaux clients et aux anciens clients qui avaient des abonnements de base. Comment modifier notre abonnement si on est déjà au max. Tout est question €€€. Déçu encore et encore de vous VOO. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

C'est votre idée mais elle n'est pas juste, un trio relax mobile (74€) était suffisant pour être éligible sans devoir ajouter aucun service.

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 2 ans

Chacun son point de vue Marcs. Pour info j'ai l'abonnement Quatro Max + 2 abonnements GSM soit + de 120,00€/mois et il y a de quoi que je râle. Bien à vous 

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 2 ans

moi 89Euros plus 168Euros pour 5 abonnements pour les mobiles et je ne changerais pas car je suis peut être déçue ,mais pas désespérée , s est que se n' était pas mon tour mdr

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...