C
Promeneur

Promeneur

 • 

26  messages

samedi 18 juillet 2020 17:22

Fermé

Problemes techniques à Waterloo

Comme en 2019 quand VOO nous a laissés 2 mois sans connexion Internet, depuis leur "amelioration" du reseau de fin mai la situation est beacoup plus mauvaise qu'avant; chaines pixelisées, modem à redémarrer, mesure de la force du signal faible alors qu'elle etait moyenne avant ...

Je me demande ce qu'ils font ...

Cordialement, Carlos

Cette conversation a été fusionnée. Veuillez saisir la conversation principale :

Chaines TV numeriques en super mauvaise qualité

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Bonsoir,

Dans votre sujet précédent ici , je vous avais conseillé de ne pas attendre 1 mois pour appeler le service technique de Voo.

L'avez-vous fait ?

Si non, évidemment comme je vous l'avais dit, vous vous retrouvez des semaines plus tard toujours dans la même situation .......

(Modifié)

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 4 ans

Je l'a fait, rdzv était pris même si j'etais pour ainsi dire certain que ce n'etait pas un branchement interieur, ils m'ont contacté pour annuler le rdzv car ce n'etait plus necessaire ... cela voudrait-il dire qu'ils ont decouvert que le probleme etait externe ...

Et donc je pense que rdzv ou pas rdzv la situation ne change pas.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Pouvez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil, que je puisse voir ce qu'il se passe ?

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 4 ans

Ne trouvez vous pas profondément anormal qu'après avoir passé toutes les etapes pour être enregistré sur les forums VOO vous n'ayez pas acces à mon nr de client en ces temps de data sharing ...

Est ce que le fait que vous n'ayez pas toutes ces infos ne révèle pas un problème ds l'interconexion de vos data bases ...

Le voici 00********

Un rdzv m'a été proposé pour le 27/07 que j'ai accepté avec plaisir car vos techniciens sont tjrs fort compétents même si je reste convaincu que le probleme se situe au niveau du "reseau" et pas en interne. Le fait que ma conexion internet tourne maintenant à 120 Mbps n'est peut etre pas etranger et une plus grande bande passante a peut etre allouée à Internet pour satisfaire Netflix et autres au detriment des chaines TV numeriques ...

Pure supposition ...

Cordialement,

Carlos Garcia

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

Hello

La bande passante et les fréquences allouées à internet n’ ont absolument rien à voir avec celles de la TV , vu que ce ne sont pas les mêmes fréquences donc non ce n’est pas ça le problème...

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Savant

 • 

6.6K  messages

Cela n'a absolument rien à voir avec nos bases de données. Il me suffisait de taper votre nom pour vous retrouver... Mais le RGPD nous interdit d'utiliser ou d'accéder aux données de nos clients sans leur consentement.

 

Le fait de me donner votre numéro de client est un consentement implicite. C'est une façon pour nous de nous protéger.

 

Tenez-nous au courant une fois le technicien passé.

Ancien Officiel VOO

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...