B
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

mardi 31 mars 2020 18:08

Problèmes sur ma ligne

Depuis ce we j'ai des pertes de signal sans arrêt, hier on me dit qu'on intervient sur la borne, on passe le problème en résolu alors qu'il n'y a eu aucun changement ni aucune déconnection de plus de 10 minutes je sonne après 16h on vérifie mes niveaux et ceux des voisins qui sont toujours aussi anormaux... On me fixe un RDV technicien qui passe bien aimablement malgré les problèmes actuels, me modernise tout et me dis que le problème est extérieur... Il me dit qu'il fait remonter... Une heure après sms comme quoi le rdv est annulé qu'une intervention sur le réseau est en cours... ??? Je rappelle le service technique et on me sort n'importe quoi... Là le télétravail je peux clairement l'oublier....et exposer de pauvres techniciens chez les particuliers alors qu'on peut l'éviter en regardant un historique ça serait bien pour eux... Bref si un officiel pouvait vérifier mon dossier et faire le nécessaire ça serait top merci...

Solution acceptée

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 3 ans

Oui c'est bon merci à vous...

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Pouvez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil, afin que je puisse accéder à votre dossier ?

 

Merci !

Promeneur

 • 

6  messages

Il est rajoutén problèmes encore présents et on ne veut pas venir voir ce qui se passe à l'extérieur... Dossier ouvert le 30 mars... On veut à nouveau me renvoyer un technicien ici pour faire remonter le problème... Mais on envoie plus de technicien à domicile ?

Bref du grand n'importe quoi... On ne sait rien faire alors que les instabilités sont hors domicile ?

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @ben74 ,

 

Je vois qu'une intervention a eu lieu chez vous le 11/04.

 

Le signal est nettement meilleurs depuis.

 

Cela va mieux de votre côté aussi ?

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...