
Promeneur
•
29 messages
Problèmes récurrents
Bonjour, depuis maintenant près de 2 mois, quasi tous les 15 jours, on perd tous nos services sur Mons.
Sms reçu lundi 13 mai, samedi 25 mai, coupure du 9 au 13 juin et ce matin, rebelotte (en veille de week-end, on peut s'attendre à ne pas pouvoir utiliser nos services jusqu'à lundi).
Il devient urgent de trouver une solution durable !
Que cela arrive de temps en temps, c'est acceptable mais ici, ça commence à faire beaucoup.
Avec toutes les conséquences que ça implique...
Pouvons-nous espérer un retour à la normale dans de bonnes conditions ou sommes-nous condamné à changer de fournisseur ?
Jessica G
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 1 an
Bonjour @Cajeel,
Je suis navrée du désagrément. Je comprends bien votre frustration.
Mes collègues mettent tout en œuvre pour résoudre le souci rapidement.
0
0
Cajeel
Promeneur
•
29 messages
il y a 1 an
Le problème est résolu, du moins de ce côté.
Ce soir, c'est reparti, micro coupures sur tous les services... De pire en pire.
Vous allez me dire que c'est dû à l'orage ????
(Modifié)
0
0
Jonathan S
Officiel VOO
•
589 messages
il y a 1 an
Bonjour @Cajeel,
Un incident est survenu effectivement, et vous risquez de rencontrer des possibles dégradations du signal jusqu'à ce mercredi, par moment.
Une fois le travail terminé, vous devriez récupérer un signal normal et stable.
Nous mettons tout en œuvre pour limiter l'impact sur vos services. 🙏
0
0