Apprenti

Apprenti

• 

325  messages

dimanche 14 janvier 2024

Fermé

Problèmes récurrents de déconnexion

Cher support,

Je me permets de vous contacter concernant des problèmes de connexion que je rencontre de manière récurrente ces derniers jours. Ma connexion VOO connaît des déconnexions intempestives au moins une à deux fois par jour, chaque session de déconnexion durant quelques minutes.

Cela devient particulièrement problématique pour moi, car j'ai une activité en ligne planifiée dans les prochains jours, une situation qui exige une stabilité ininterrompue de la connexion internet. Cette série de déconnexions inattendues compromet la qualité de mon expérience utilisateur, mettant en péril la réussite de cet événement qui s'étend sur une période de 24 heures.

Je tiens à souligner que cette instabilité de la connexion n'est pas seulement une source d'inconfort, mais elle affecte directement ma capacité à assurer mes engagements professionnels en ligne. J'ai investi ma confiance en VOO en tant que fournisseur d'accès à Internet, mais ces défaillances fréquentes compromettent sérieusement cette relation.

Je vous prie de  diagnostiquer et résoudre ces problèmes de déconnexion. La stabilité de ma connexion est cruciale pour ma vie professionnelle et personnelle, et je compte sur le professionnalisme de VOO pour résoudre cette situation dans les plus brefs délais.

Merci de votre compréhension et de votre action rapide.

Cordialement,
Maxime

Oldest First
Selected Oldest First

Apprenti

• 

325  messages

il y a 9 mois

Re-bonjour @Antoine A 

Pouvez-vous modifier notre abonnement internet afin d'avoir les 1000mbps s'il vous plaît ?

Et si possible activer notre compensation en même temps.
Nous sommes sûr d'avoir les 1Gbps proposé via l'abonnement ?

En espérant que cela arrange certains problèmes

Merci

Top Expert

• 

48.7K  messages

il y a 9 mois

@hezounay 

Cela sera seulement actif le 1/7/2025 si vous faites la demande maintenant. Idem pour l’upgrade de vitesse. 
par contre on ne saurait pas trop présager de la vitesse maximale obtenue avec un signal pareil. 
il faudra tester 

Apprenti

• 

325  messages

il y a 9 mois

@roylion15 
Oui oui bien sûr 

Ma question était juste que j'ai pas envie d'upgrade pour 1gbps et n'avoir que 500-600

On verra bien le prochain mois, je vous tiendrai au courant

Officiel VOO

• 

2K  messages

il y a 9 mois

Bonjour @hezounay,

Oui, nous pouvons faire le nécessaire. Par contre, vous avez droit à un bouquet offert entre Betv, VOOsport World et le Family Fun. Lequel souhaitez-vous ?

En théorie, vous devriez bien pouvoir atteindre le giga, mais si ce n'est pas le cas, nous pourrons faire la vérification nécessaire.

Top Expert

• 

48.7K  messages

il y a 9 mois

@Kevin P @hezounay 

Ça fait 24 pages de sujet depuis janvier 2024 que VOO promet de faire les vérifications nécessaires et que son signal n’est toujours pas optimal …

Apprenti

• 

325  messages

il y a 9 mois

Bonjour @Kevin P 

Je reviendrai vers vous demain pour cela

Pas faux @roylion15 

Apprenti

• 

325  messages

il y a 9 mois

Bonjour @Kevin P 

Nous voulons bien le Family Fun.
Combien de temps avons-nous droit à ce pack gratuitement?

Merci

Top Expert

• 

48.7K  messages

il y a 9 mois

@hezounay 

avec le pack trio giga , vous avez droit à un extra tv Indéfiniment …

vous avez le choix entre FF , BeTV ou Voo sport word. Vous pouvez changer de bouquet (si nécessaire) via votre espace myvoo. 

(Modifié)

Officiel VOO

• 

1.2K  messages

il y a 9 mois

Bonjour @hezounay,

Je vous confirme avoir modifié votre abonnement en le faisant passer sur la formule TRIO NET GIGA MAX + TV + MOBILE et cela prendra effet le 01/07. Le bouquet Family Fun a été activé et vous pouvez modifier celui-ci via votre espace client myVOO

Je vous ai également octroyé un mois de pack en guise de dédommagement. 

Apprenti

• 

325  messages

il y a 9 mois

Bonjour

L'expert m'a appelé il y a quelques jours pour me dire qu'une maintenance est prévue dans la rue.
J'ai de grosses fluctuations de ping depuis hier, savez-vous si cela est lié et/ou si vous voyez ces fluctuations ?

Merci

Apprenti

• 

325  messages

il y a 8 mois

Bonjour,

Nouvelle coupure de 10h48 à 10h51.

Apprenti

• 

325  messages

il y a 8 mois

Nouvelle coupure de 10h53 à 11h00.

Apprenti

• 

325  messages

il y a 8 mois

J'espère sincèrement que c'est pour cette maintenance inutile comme toutes les autres

L'expert était censé nous tenir au courant en nous rappelant, plus aucune nouvelle.
Ne nous faites pas regretter d'avoir upgrade votre abonnement avant même de l'avoir commencé svp

(Modifié)

Officiel VOO

• 

242  messages

il y a 8 mois

Bonjour @hezounay , il y a actuellement une panne générale dans votre secteur. Elle sera résolue en milieu d'après-midi. Nous sommes conscients que la situation est contraignante, et nous sommes désolés du dérangement.

Apprenti

• 

325  messages

il y a 8 mois

Bonjour @Cédric T 

On n'est plus à ça près.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...