Apprenti
•
325 messages
Problèmes récurrents de déconnexion
Cher support,
Je me permets de vous contacter concernant des problèmes de connexion que je rencontre de manière récurrente ces derniers jours. Ma connexion VOO connaît des déconnexions intempestives au moins une à deux fois par jour, chaque session de déconnexion durant quelques minutes.
Cela devient particulièrement problématique pour moi, car j'ai une activité en ligne planifiée dans les prochains jours, une situation qui exige une stabilité ininterrompue de la connexion internet. Cette série de déconnexions inattendues compromet la qualité de mon expérience utilisateur, mettant en péril la réussite de cet événement qui s'étend sur une période de 24 heures.
Je tiens à souligner que cette instabilité de la connexion n'est pas seulement une source d'inconfort, mais elle affecte directement ma capacité à assurer mes engagements professionnels en ligne. J'ai investi ma confiance en VOO en tant que fournisseur d'accès à Internet, mais ces défaillances fréquentes compromettent sérieusement cette relation.
Je vous prie de diagnostiquer et résoudre ces problèmes de déconnexion. La stabilité de ma connexion est cruciale pour ma vie professionnelle et personnelle, et je compte sur le professionnalisme de VOO pour résoudre cette situation dans les plus brefs délais.
Merci de votre compréhension et de votre action rapide.
Cordialement,
Maxime

roylion15
Top Expert
•
48.3K messages
il y a 8 mois
Que c’est pire !
0
0
hezounay
Apprenti
•
325 messages
il y a 8 mois
hahahaha
0
0
hezounay
Apprenti
•
325 messages
il y a 8 mois
Merci au technicien pour les travaux en tout cas @Fallon
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.3K messages
il y a 8 mois
Vu l’ampleur du problème, Ils n’ont rien su faire du tout à mon avis …
0
0
hezounay
Apprenti
•
325 messages
il y a 8 mois
J'espère sincèrement que ce n'est pas les travaux qui sont censés être prévus pour réparer ça
0
0
hezounay
Apprenti
•
325 messages
il y a 8 mois
Des nouvelles du dossier ?
0
0
hezounay
Apprenti
•
325 messages
il y a 8 mois
La connexion n'a jamais été aussi dégueulasse que depuis hier (je ne parle pas de coupures, c'est devenu banal avec vous)
@Alexia L @Antoine A @Antoine L @Caroline P @Fallon
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
5.1K messages
il y a 8 mois
@hezounay Il n'y a pas nouvelle intervention prévue suite à celle d'hier. Au vu de la situation, j'ai transmis votre dossier à un de nos collaborateurs du Pôle Expert technique, qui fera un suivi personnel.
Dans tous les cas, toutes nos excuses pour la durée des soucis que vous rencontrez.
0
0
hezounay
Apprenti
•
325 messages
il y a 8 mois
@Antoine L "L'intervention" d'hier a empiré la chose, comment c'est possible?
J'espère que le pole "Expert technique" sera assez "expert" pour enfin fix ce souci (avant 2026 svp)
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.3K messages
il y a 8 mois
Quand je dis que c’est pire, je n’exagère pas …
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 8 mois
@hezounay Ce sera difficile de répondre à la question.
Le Pôle Expert technique analysera la situation et reprendra contact avec vous pour faire le point.
Encore navré pour cela ! Passez une belle soirée.
0
0
hezounay
Apprenti
•
325 messages
il y a 8 mois
Bonjour,
Nous avons eu un appel (manqué malheureusement) de quelqu'un chez VOO disant que notre réseau est plus stable.
Cependant, ce n'est que de la chance si c'est le cas car aucun changement n'est visible au sujet du TX et de l'OFDM
Lui-même a constaté encore des problèmes sur le réseau extérieur et a encore contacté les services externes.
Il serait maintenant temps, après plus d'un an et demi, de régler ce foutu problème de réseau extérieur
Merci
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 8 mois
Bonjour @hezounay,
En tant qu'Officiel du Forum, certaines de nos actions/analyses sont limitées. Dans ce cas, ce sont des services "Experts"/Ligne 2 qui prennent le relais.
Dans le cas de votre dossier, au vu de la situation problématique qui dure depuis longtemps, c'est le Pôle Expert technique qui a pris le relais en ce qui concerne l'analyse de votre ligne, le suivi de votre dossier et les actions à prendre.
De notre côté, nous ne pourrons donc pas faire grand-chose, le Pôle Expert étant désormais en charge de votre dossier et du suivi.
Un numéro de ticket est attribué à votre dossier et visible dès l'ouverture de ce dernier, donc dans le cas où vous souhaitez reprendre contact avec mes collègues concernant le suivi, n'hésitez pas à joindre le 5050 directement depuis votre mobile VOO et choisir la partie technique, mes collègues vous mettront en relation avec la Ligne 2.
Merci pour votre compréhension.
0
0
hezounay
Apprenti
•
325 messages
il y a 7 mois
Bonsoir
Après l'intervention du 50ème technicien, nous avions eu un suivi de dossier par l'un des experts techniques.
Il nous a appelé plusieurs fois, on lui a dit que tout se passait bien pour le moment.
Cependant, nous avons eu les mêmes lenteurs, les pertes de paquets et tout ce qu'il suit quelques jours après le dernier appel.
J'ai donc appelé le même numéro afin de rouvrir ce dossier et que celui-ci puisse être remis à cet expert.
Depuis, (30 avril si mes souvenirs sont bons), aucune nouvelle de ce technicien expert.
Nous venons d'avoir une nouvelle coupure de plus de 5 minutes à 19h22.
J'ai donc décidé d'appeler le même numéro afin qu'ils puissent ajouter ce fait dans le dossier, mais je suis tombé avec certainement une personne peu volontaire qui m'a fait la démarche "prenez un cure-dent pour réinitialiser votre modem, vous allez voir, ça va marcher"
Ouais bon, une personne qui est payée à donner ce genre d'astuces miracles mais qui ne prend pas la peine de prendre connaissance des problèmes.
Conclusions :
Les problèmes reviennent au galop après 2-3 semaines de tranquillité, qui sans doute étaient dues à de la chance.
Je ne veux pas de nouveau technicien, à part, à la limite, le tout dernier venu qui lui a remarque l'ampleur des problèmes, pour qu'il puisse voir s'il y a de l'amélioration ou juste du foutage de gueule.
Je ne sais pas si vous pouvez contacter l'expert qui est en charge de ce dossier depuis l'ouverture de celui-ci, mais cela serait bien
Merci, bonne soirée/journée.
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 7 mois
Bonjour @hezounay,
Navrée de lire que les soucis persistent.
Je suis navrée, après avoir signalé que tout était en ordre auprès du service Pôle Expert, votre dossier a été clôturé.
Je vais devoir renvoyer un technicien au domicile.
Par contre, nous ne décidons pas quel technicien viendra chez vous. En effet, cela dépend de tout un tas de facteurs.
0
0