
Apprenti
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315 messages
Problèmes récurrents de déconnexion
Cher support,
Je me permets de vous contacter concernant des problèmes de connexion que je rencontre de manière récurrente ces derniers jours. Ma connexion VOO connaît des déconnexions intempestives au moins une à deux fois par jour, chaque session de déconnexion durant quelques minutes.
Cela devient particulièrement problématique pour moi, car j'ai une activité en ligne planifiée dans les prochains jours, une situation qui exige une stabilité ininterrompue de la connexion internet. Cette série de déconnexions inattendues compromet la qualité de mon expérience utilisateur, mettant en péril la réussite de cet événement qui s'étend sur une période de 24 heures.
Je tiens à souligner que cette instabilité de la connexion n'est pas seulement une source d'inconfort, mais elle affecte directement ma capacité à assurer mes engagements professionnels en ligne. J'ai investi ma confiance en VOO en tant que fournisseur d'accès à Internet, mais ces défaillances fréquentes compromettent sérieusement cette relation.
Je vous prie de diagnostiquer et résoudre ces problèmes de déconnexion. La stabilité de ma connexion est cruciale pour ma vie professionnelle et personnelle, et je compte sur le professionnalisme de VOO pour résoudre cette situation dans les plus brefs délais.
Merci de votre compréhension et de votre action rapide.
Cordialement,
Maxime
hezounay
Apprenti
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315 messages
il y a 7 mois
Le problème se trouve sur le réseau extérieur de ce que @roylion15 constate
Si le technicien est assez qualifié pour faire les corrections, qu'il vienne.
Si c'est juste histoire de dire d'envoyer quelqu'un pour que le client soit content, qu'il ne vienne pas
Roylion dit : "il y a toujours des anomalies, la force du signal chez vous est maintenant fort « atténuée » sur les porteuses ds3.0 mais toujours un delta énorme avec celle du ds3.1 le problème sur le réseau est toujours présent. "
A vous de voir...
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hezounay
Apprenti
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315 messages
il y a 7 mois
Mais s'il vient et qu'on constate encore des soucis, on arrête
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Christophe C
Officiel VOO
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3.1K messages
il y a 7 mois
Pour le passage du technicien, j'attends vos disponibilités :-) De notre côté, nous avons des systèmes informatiques qui nous permettent d'analyser votre signal et celui de votre rue. Nous devons respecter un certain protocole. Je ne détecte pas encore d'anomalie qui me permette, à distance, de remonter un problème réseau extérieur. Si le technicien le juge nécessaire, il fera un compte rendu au service adéquat.
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hezounay
Apprenti
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315 messages
il y a 7 mois
Je suis disponible le reste de la semaine, s'il peut venir demain matin ça serait l'idéal si pas, qu'il fasse comme il peut
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hezounay
Apprenti
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315 messages
il y a 7 mois
Mais ce que @roylion15 remarque, vous le voyez aussi ou pas ?
Et mes pertes de paquets ?
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Fallon
Officiel VOO
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2.2K messages
il y a 7 mois
Bonjour @hezounay,
Nous constatons des variations de signal, mais les pertes de paquets ne sont pas visibles. Les niveaux de votre ligne ne sont toujours pas stables, malgré le passage du technicien. De notre côté, nous ne pouvons pas faire une remontée au service réseau, car nous ne constatons pas les mêmes problèmes chez les voisins...
Je n'ai plus de disponibilité avant le 6 mars pour le rendez-vous avec le technicien. Est-ce que cela vous conviendrait ?
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hezounay
Apprenti
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315 messages
il y a 7 mois
Bonjour @Fallon
Le technicien d'hier ne pouvait pas faire ces réparations en plus de ce qu'il a fait ?
On a pas trop le choix à vrai dire donc oui pour le 6 mars... Si vous avez une place qui se libère avant je suis preneur... Cela devient énervant...
Encore une fois, rien contre vous tous, ceux qui écrivent ici, c'est juste pas normal d'avoir autant de problèmes aussi longtemps...
Pour les pertes de paquets, je ne les invente pas, j'utilise l'app WinMTR comme les autres du forum
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hezounay
Apprenti
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315 messages
il y a 7 mois
Pour information, l'avant dernier technicien avait signalé que le problème venait du poteau en face de la maison qui avait été endommagé à cause d'une chute d'arbre en avril/mai 2024...
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roylion15
Top Expert
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48K messages
il y a 7 mois
hahaha ! 😂
"Je sais pas moi, embauchez @roylion15 2 jours, qu'il vous explique ce qu'il faut faire et faites-le..".
Je serai bientôt "pensionné" (dans 2 mois), et je suis surtout bien trop cher pour aller travailler comme technicien réseau pour VOO que leurs techniciens "sous-traitants" donc ils ne peuvent certainement pas s'offrir mes services !
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Cédric T
Officiel VOO
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237 messages
il y a 7 mois
Bonjour @hezounay , dans ce cas, nous venons de planifier la venue d'un technicien pour le 06/03, entre 8h et 13h.
Je vous informe avoir encodé le passage d'un technicien à votre domicile.
Sachez que si la date venait à ne plus vous convenir, vous pouvez annuler ou modifier ce rendez-vous directement sur votre espace myVOO. Ceci afin d'éviter les 50 € de frais en cas d'absence lors de l'arrivée de notre technicien à votre domicile.
Vous recevrez un lien de suivi par SMS, afin d'avoir une idée plus précise concernant l’heure de passage de notre technicien.
Je reste disponible en cas de besoin !
- Cédric 🏄♂️
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hezounay
Apprenti
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315 messages
il y a 7 mois
@roylion15 c'était de l'humour bien sûr 😂
Bonjour @Cédric T
Plus qu'à espérer
Bonne journée
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hezounay
Apprenti
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315 messages
il y a 7 mois
Nouvelles instabilités et pertes de paquets à 17h53 et 17h59
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hezounay
Apprenti
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315 messages
il y a 7 mois
Hello @roylion15 , j'espère que vous allez bien.
Demain, le technicien vient.
Pourriez-vous me briefer dans les grandes lignes ce que je peux faire pour l'aiguiller ?
Me dire ce qu'il y a d'anormal et les potentiels causes ?
Merci beaucoup !
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roylion15
Top Expert
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48K messages
il y a 7 mois
@hezounay
Je commenterais tout à l’heure en soirée car là je suis en mobile et en route, en attendant pourriez vous reposter vos niveaux comme ça change tout le temps chez vous…🤔
Mais bon aussi le problème n’est pas chez vous et le technicien client ne saura rien faire probablement , car la ligne est fort mal réglée et le modem n’aime pas ça …
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hezounay
Apprenti
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315 messages
il y a 7 mois
@roylion15
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