
Apprenti
•
272 messages
Problèmes récurrents de déconnexion
Cher support,
Je me permets de vous contacter concernant des problèmes de connexion que je rencontre de manière récurrente ces derniers jours. Ma connexion VOO connaît des déconnexions intempestives au moins une à deux fois par jour, chaque session de déconnexion durant quelques minutes.
Cela devient particulièrement problématique pour moi, car j'ai une activité en ligne planifiée dans les prochains jours, une situation qui exige une stabilité ininterrompue de la connexion internet. Cette série de déconnexions inattendues compromet la qualité de mon expérience utilisateur, mettant en péril la réussite de cet événement qui s'étend sur une période de 24 heures.
Je tiens à souligner que cette instabilité de la connexion n'est pas seulement une source d'inconfort, mais elle affecte directement ma capacité à assurer mes engagements professionnels en ligne. J'ai investi ma confiance en VOO en tant que fournisseur d'accès à Internet, mais ces défaillances fréquentes compromettent sérieusement cette relation.
Je vous prie de diagnostiquer et résoudre ces problèmes de déconnexion. La stabilité de ma connexion est cruciale pour ma vie professionnelle et personnelle, et je compte sur le professionnalisme de VOO pour résoudre cette situation dans les plus brefs délais.
Merci de votre compréhension et de votre action rapide.
Cordialement,
Maxime
hezounay
Apprenti
•
272 messages
il y a 6 mois
Bonjour,
Pour information, cette nuit j'ai redémarré le modem via l'administration VOO mais cela ne change rien aux perturbations rencontrés, beaucoup de pertes de paquets, des pics de ping et du upload très très faible.
J'essaierai la prochaine nuit de factory reset pour voir s'il y a du changement..
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
3K messages
il y a 6 mois
Bonjour @hezounay,
Le dossier est bien ouvert, comme dit précédemment. Une intervention va suivre dès que possible sur le réseau extérieur.
0
0
roylion15
Top Expert
•
47.2K messages
il y a 6 mois
Hello
Un factory reset ne changera rien au signal « biscornu » qui arrive chez vous et que le modem n’apprécie pas 😉@hezounay
0
0
hezounay
Apprenti
•
272 messages
il y a 6 mois
Bonjour @Christophe C
Quand aurons-nous des nouvelles de ce dossier ?
Merci, bon début de semaine
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 6 mois
Bonjour @hezounay,
Le ticket ouvert au service réseau a donné lieu à un sous-dossier au service construction, car une partie de l'intervention doit visiblement passer par diverses autorisations.
Le statut du dossier est toujours "ouvert" et la dernière note précisait que les personnes en charge du ticket étaient en attente d'un retour suite au congé du bâtiment.
Nous gardons un suivi de la situation et vous tenons informé si besoin 😊
0
Jonathan S
Officiel VOO
•
589 messages
il y a 6 mois
Bonjour @hezounay,
Des interventions ont eu lieu entre le 06/01 et le 10/01, inclus.
Je propose que vous reveniez vers nous dans le courant de la semaine prochaine, en nous disant si vous constatez bien une amélioration ou si des soucis sont toujours rencontrés.🙏
En attendant, je vous souhaite déjà une bonne journée et un bon week-end.
0
0
hezounay
Apprenti
•
272 messages
il y a 6 mois
Bonjour,
nouvelle coupure à 10h56
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.9K messages
il y a 6 mois
Bonjour @hezounay,
Je suis vraiment navré, mais nous attendons toujours le retour de l'entrepreneur concernant les travaux.
0
0
hezounay
Apprenti
•
272 messages
il y a 6 mois
Encore une déconnexion aujourd'hui en plein évent...
S'il vous plait... Faites QUELQUE CHOSE
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 6 mois
Bonjour @hezounay,
Des analyses sont toujours en cours, navrée pour le délai. J'ai demandé des informations supplémentaires, nous reviendrons vers vous dès que nous en saurons plus.
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 6 mois
Bonjour @hezounay,
Nous avons reçu l'information que le chantier devait démarrer cette semaine.
0
0
hezounay
Apprenti
•
272 messages
il y a 6 mois
Bonjour @Jessica G
D'accord merci.
Savons-nous si cela peut impacter le réseau et la durée de ce chantier ?
Bonne journée
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 6 mois
Avec plaisir 🙂
Malheureusement, je ne sais pas.
J'ai demandé à mes collègues s'ils pouvaient me fournir plus d'infos 🙏
0
hezounay
Apprenti
•
272 messages
il y a 6 mois
Bonjour,
Des nouvelles de ce chantier ?
Je ne pense pas avoir vu de travaux proche de chez nous mais je peux me tromper
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 6 mois
Bonjour @hezounay,
Concernant votre précédente demande, le service concerné a répondu "le réseau sera perturbé +/- 2h et le chantier devrait durer une journée".
Par contre, je n'ai pas de détails sur la date, navré. Au vu des derniers retours, cela ne devrait tarder.
0
0