H
Apprenti

Apprenti

 • 

52  messages

dimanche 14 janvier 2024 19:44

Problèmes récurrents de déconnexion

Cher support,

Je me permets de vous contacter concernant des problèmes de connexion que je rencontre de manière récurrente ces derniers jours. Ma connexion VOO connaît des déconnexions intempestives au moins une à deux fois par jour, chaque session de déconnexion durant quelques minutes.

Cela devient particulièrement problématique pour moi, car j'ai une activité en ligne planifiée dans les prochains jours, une situation qui exige une stabilité ininterrompue de la connexion internet. Cette série de déconnexions inattendues compromet la qualité de mon expérience utilisateur, mettant en péril la réussite de cet événement qui s'étend sur une période de 24 heures.

Je tiens à souligner que cette instabilité de la connexion n'est pas seulement une source d'inconfort, mais elle affecte directement ma capacité à assurer mes engagements professionnels en ligne. J'ai investi ma confiance en VOO en tant que fournisseur d'accès à Internet, mais ces défaillances fréquentes compromettent sérieusement cette relation.

Je vous prie de  diagnostiquer et résoudre ces problèmes de déconnexion. La stabilité de ma connexion est cruciale pour ma vie professionnelle et personnelle, et je compte sur le professionnalisme de VOO pour résoudre cette situation dans les plus brefs délais.

Merci de votre compréhension et de votre action rapide.

Cordialement,
Maxime

Apprenti

 • 

52  messages

il y a 2 mois

@Kevin P Est-ce possible que le technicien vienne demain après-midi ?

Merci

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 mois

@hezounay

 

Malheureusement, le délai est un peu trop juste pour demain après-midi :( Nous pourrons vous envoyer quelqu'un la semaine prochaine si vous êtes disponible.

Apprenti

 • 

52  messages

il y a 2 mois

D'accord je vous tiens au courant.

Aucune idée de la panne de tout à l'heure ?

Cela vient de revenir après une 40aine de minutes

Merci

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 mois

Je viens de vérifier, une portion de câble défectueuse a dû être remplacée dans votre zone, ce qui a engendré la perte des services.

 

Du coup, il serait intéressant de voir si les soucis persistent après ces "travaux"

.

Apprenti

 • 

52  messages

il y a 2 mois

D'accord merci,

Bonne journée

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 mois

Si les soucis persistent, revenez vers nous.

 

Bonne journée!

 

Apprenti

 • 

52  messages

il y a 2 mois

Les soucis persistent, depuis les travaux de cette après-midi, des coupures arrivent toutes les heures voire toutes les demies-heures désormais :( 
Vraiment pire qu'avant alors qu'avant c'était déjà pas fameux...

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @hezounay,

 

L'idéal serait vraiment d'envoyer un technicien chez vous. Avez-vous une idée de vos disponibilités la semaine prochaine ?

Apprenti

 • 

52  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Alexia L 

Je vous tiens au courant au plus vite, étant au travail, je dois être sûr d'être disponible lorsque le technicien arrivera.

Cependant, j'ai peur que le technicien ne trouve rien comme le mois passé... Je ne vois aucune solution s'il ne trouve rien cette fois-ci :(

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 2 mois

Pas de souci, nous attendrons votre retour !

La venue d'un technicien reste la meilleure manière d'établir un diagnostic précis. Je comprends que cela vous inquiète, mais nous allons trouver une solution !

 

Apprenti

 • 

52  messages

il y a 2 mois

ça marche :) 

Bonne journée à vous

Apprenti

 • 

52  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Alexia L  et @Kevin P 
Nous sommes disponible mardi toute la journée ou mercredi après-midi :)

Bonne journée

Officiel VOO

 • 

210  messages

il y a 2 mois

Bonjour @hezounay,

 

Notre technicien se présentera le mercredi 13/03 entre 13h00 et 17h00.

Une personne majeure doit obligatoirement être présente pendant toute la durée du créneau proposé. L'intervention est gratuite. En cas d'absence, le rendez-vous est facturé 50,00 EUR.

En cas d'empêchement ou si le RDV ne vous convient pas, vous pouvez modifier ou annuler celui-ci dans myVOO (http://spr.ly/61217XCr4t) 🙂

Apprenti

 • 

52  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Antoine A 
Très bien merci, espérons cette fois qu'il trouve quelque chose :)

Bonne journée !

Apprenti

 • 

52  messages

il y a 2 mois

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous après la venue du techinicien.

Apparemment ça viendrait du poteau qui est deffectueux en face de chez nous.
Il nous a dit qu'il y aurait une intervention dans les 24-48hrs après sa venue (jeudi ou vendredi de la semaine passée donc).


Avez-vous des nouvelles de cette intervention ?

Nous venons à l'instant d'avoir une nouvelle coupure :( 

Merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...