E

vendredi 18 juin 2021 07:31

Problèmes raccordement Voo de longue durée

Bonjour, depuis toujours (12ans), notre connexion Voo connaît des hauts et des bas. Mais, depuis août 2020, c'est la cata. Impossible de travailler une journée entière à la maison sans déconnexion internet et, le plus souvent, impossible de visionner une émission tv sans que l'image et le son ne soient fortement pixelisés et ce, malgré plusieurs dizaines de passages de techniciens. Avec le télétravail actuel, cette situation est vraiment dommageable et Voo ne trouve aucune solution à long terme : à chaque fois, ça prend quelques semaines pour que le problème soit résolu, ça dure 5 à 7 jours et les problèmes recommencent...

De plus, plusieurs réclamations ont été effectuées auprès des services administratifs mais sont restées sans réponse... En effet, depuis 4 mois, nous attendons de la part de Voo un liste récapitulative des interventions qui ont eu lieu à notre domicile : rien reçu et impossible de joindre le service hormis via les contacts net! Nous attendons également une réponse sur un éventuel dédommagement pour le fait de ne pas pouvoir bénéficier des services que nous payons pourtant ainsi que pour les désagréments liés aux nombreux passages de techniciens et lors desquels nous devons être présents. Sans aucune réponse à ces demandes, je me tourne vers le forum en dernier recours.

Merci

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

Bonjour @emiliel,

 

Je vois que vous avez appelé nos services entre temps, et qu'un dépannage est prévu à votre domicile.

 

Concernant la liste que vous demandez, nous ne proposons pas ce type de document. Je remarque que mes collègues vous ont déjà transmis cette information, notamment via un mail reçu au courant du mois de mars.

 

Pour votre demande de dédommagement, je vous invite à attendre la venue du technicien. Notre priorité est que vos services soient fonctionnels, donc n'hésitez pas à nous recontacter suite à ce rendez-vous, et nous pourrons analyser votre demande.

 

Bonne journée.

5  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

la venue du technicien ne servira encore une fois qu'à constater qu'il y a un problème étant donné que nous avons eu au minimum une quinzaine de visites de techniciens depuis août dernier et, qu'à chaque fois, on nous dit que c'est sur le réseau que se trouve le problème. je vous confirme çà cette après-midi... 

Concernant la demande de dédommagement, je voudrais juste arrêter de payer pour des services que nous n'avons pas et vous savez que ce n'est pas le technicien qui pourra répondre à notre demande.

Le problème est bien connu de vos services techniques, il semblerait logique que nous puissions avoir accès, sur myvoo, à notre dossier technique : demandes interventions, interventions réalisées, etc.

Concernant le mail de mars, nous allons vérifier mais, à notre connaissance, nous n'avons pas reçu celui-ci.

Bàv

(Modifié)

5  messages

il y a 3 ans

Rebonjour,

Technicien resté 1min30 pour constater que... il y a un problème sur le réseau. Oui, comme depuis 10 mois😭 2 de nos voisins se plaignent aussi mais rien ne change.

On voit plus souvent certains de vos collègues que nos proches!

Maintenant que celui-ci est passé, est-il possible que le service administratif prenne contact avec nous pour une solution financière? Parce que là, pour bosser ou regarder un match, on doit le faire avec notre 4G.

Merci

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 3 ans

Bonjour 

J'habite à Rêves et je suis dans la même situation. Pour info, le service Voo m'a accordé une remise équivalente à un mois d'abonnement suite à ... plus de 2 mois de coupures et "connection intermittente". Le problème avait été résolu en début d'année .. mais cela recommence de nouveau. Je travaille aussi à domicilie et j'ai entre une et 2 coupures du réseau tous les jours.

Dans quel région etes-vous située .?

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

@emiliel revenez dans le courant de la semaine prochaine pour que l'on effectue ensemble le suivi de cette intervention.

 

@Steursss bonjour,

 

Vous n'êtes pas du tout dans la même région. Veuillez créer un nouveau sujet si ce n'est pas déjà fait, pour éviter que l'on mélange tout alors que les soucis n'ont rien à voir les uns avec les autres. :)

 

Merci.

5  messages

il y a 3 ans

@Lionel S 

Vers qui dois-je revenir la semaine prochaine ?

Merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...