F
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

mardi 29 décembre 2020 21:06

problèmes modem technicolor

Bonsoir, j'ai perdu ma connexion depuis cet après-midi avec un modem technicolor. Je l'ai éteint et rallumé, je me suis déconnecté du réseau électrique et j'ai réinitialisé le modem mais il y a toujours un rouge clignotant (symbole @). Que puis-je faire de plus?

Merci

Solution officielle

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Hello,

 

Je vois qu'un dépannage a eu lieu aujourd'hui et que le modem a été changé.

 

Tout semble à présent en ordre. :)

Promeneur

 • 

5  messages

merci à tous, ils sont  venus cet après-midi et tout est en ordre. Très bon service.

Bonne fêtes

Top Expert

 • 

42.2K  messages

il y a 3 ans

Hello

Si le modem ne synchronise pas , c’est une panne de signal internet. 
Si vous avez un abo avec la TV, fonctionne t-elle ? 

Promeneur

 • 

5  messages

Merci, j'ai un abonnement télé mais le téléviseur n'est pas encore connecté. En gros, je peux me connecter  l'ordinateur avec mon wifi sans problème mais il n'y a pas d'Internet et le voyant @ clignote toujours en rouge.

Bonne journee

Top Expert

 • 

21.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

C'est bien ce que les autres intervenants disent.

Le wifi c'est juste la partie entre le modem et vos appareils, ce n'est pas internet.

Vérifier vos branchement : câble coax des deux cotés et alimentation électrique de l'ampli éventuel (NIU).

Si cela vous semble bon, il ne restera plus qu'à appeler le dépannage au 078/50 50 50, se sera sans doute plus rapide que d'attendre l'intervention d'un officiel car ils ont pas mal de retard dans le traitement des demandes.

Donc si internet n'arrive pas jusqu'au modem, le wifi transmet "rien" au lieu du signal.

Il s'agit donc selon toute vraisemblance d'un problème de réseau.

Vous pouvez donc vérifier avec vos voisins clients voo s'ils ont encore internet ou pas.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...