
Promeneur
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19 messages
Problèmes de réseau sur 1348 Louvain-La-Neuve
Salut les pigeons :wink:
Cela fait des mois (août) que j'ai des problèmes intermittents avec le signal qui vient du réseau. Ces derniers jours ça c'est nettement aggravé: de puissance "faible" + qualité "moyenne", je suis passé à "puissance-mauvaise" + "qualité-faible". Occasionnellement il n'y a plus rien du tout!
Après deux ou trois visites des techniciens on m'a confirmé que c'était bien le réseau qui était en cause et que "le problème sera immédiatement signalé ... voire résolu ... voire planifié ... voire ... rien du tout! Ce que je ne comprend pas c'est que à un certain moment cela à été parfait ... jusqu'à ce qu'ils fassent des travaux sur le réseau! Bon, on me dit maintenant qu'il faut que je patiente "jusqu'à la fin de l'année... "(laquelle). Ce serait chouette de recevoir de temps en temps un état des travaux et, pourquoi pas, un petit message du service commercial qui confirmerait que "au vu de l'interruption de la fiabilité de nos services nous suspendons également nos factures jusqu'à la fin de l'année" .
Pour aller sur internet je suis obligé d'aller de plus en plus souvent sur mon téléphone et utiliser les data, mais j'arrive bientôt à la limite, même sans jamais rien télécharger comme film ou autre gros dossier.
curieux de lire les réactions,
:grin:
Cela fait des mois (août) que j'ai des problèmes intermittents avec le signal qui vient du réseau. Ces derniers jours ça c'est nettement aggravé: de puissance "faible" + qualité "moyenne", je suis passé à "puissance-mauvaise" + "qualité-faible". Occasionnellement il n'y a plus rien du tout!
Après deux ou trois visites des techniciens on m'a confirmé que c'était bien le réseau qui était en cause et que "le problème sera immédiatement signalé ... voire résolu ... voire planifié ... voire ... rien du tout! Ce que je ne comprend pas c'est que à un certain moment cela à été parfait ... jusqu'à ce qu'ils fassent des travaux sur le réseau! Bon, on me dit maintenant qu'il faut que je patiente "jusqu'à la fin de l'année... "(laquelle). Ce serait chouette de recevoir de temps en temps un état des travaux et, pourquoi pas, un petit message du service commercial qui confirmerait que "au vu de l'interruption de la fiabilité de nos services nous suspendons également nos factures jusqu'à la fin de l'année" .
Pour aller sur internet je suis obligé d'aller de plus en plus souvent sur mon téléphone et utiliser les data, mais j'arrive bientôt à la limite, même sans jamais rien télécharger comme film ou autre gros dossier.
curieux de lire les réactions,
:grin:
Nathan
Éclairé
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2.7K messages
il y a 6 ans
Dans un premier temps, pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil afin que nous puissions analyser plus en détail votre dossier, et effectuer quelques vérifications à distance ?
Merci d'avance :)
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jrhal1peu
Promeneur
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19 messages
il y a 6 ans
Client ********
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jrhal1peu
Promeneur
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19 messages
il y a 6 ans
A bon entendeur "salut"
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jrhal1peu
Promeneur
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19 messages
il y a 6 ans
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jrhal1peu
Promeneur
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19 messages
il y a 6 ans
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Thibault
Officiel VOO
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5.9K messages
il y a 6 ans
Désolé pour ce délai de réponse, nous avons été très occupés durant le mois de décembre et votre sujet ne nous avait pas été signalé. Malgré tout, votre demande a bien été prise en compte et de nombreux travaux ont eu lieu durant les 15 derniers jours. Encore aujourd’hui, les techniciens se sont de nouveau rendus sur place et normalement, il ne devrait plus y avoir de souci (en tout cas au niveau du signal extérieur).
Pourriez-vous tester, durant les prochains jours et voir si tout est bien rentré dans l’ordre ? Si ce n’est pas le cas, un nouveau dépannage sera nécessaire à votre domicile.
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jrhal1peu
Promeneur
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19 messages
il y a 6 ans
Permettez moi d'être un peu abasourdi qu'on ne vous ait pas informé, j'ai commencé à signaler le problème le 18 août. Si c'est définitif, ouf.....
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jrhal1peu
Promeneur
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19 messages
il y a 6 ans
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Thibault
Officiel VOO
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5.9K messages
il y a 6 ans
jrhal1peu : Je viens de vérifier, et en effet, pas de variation et signal correct depuis 2 jours. Je vérifierai encore début de la semaine prochaine, mais cela me semble bel et bien revenu à la normale.
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mikL
Top Expert
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3.6K messages
il y a 6 ans
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Thibault
Officiel VOO
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5.9K messages
il y a 6 ans
Je repasse de toute manière dans votre dossier la semaine prochaine, et nous programmerons, si nécessaire, un nouveau technicien.
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jrhal1peu
Promeneur
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19 messages
il y a 6 ans
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jrhal1peu
Promeneur
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19 messages
il y a 6 ans
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mikL
Top Expert
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3.6K messages
il y a 6 ans
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jrhal1peu
Promeneur
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19 messages
il y a 6 ans
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