1 message(s)
Problèmes de réseau continus sur Namur
Bonjour,
Cela fait trois semaines maintenant qu'il y a des problèmes en continu sur le réseau dans la Commune de Namur. Quand j'essaie de vous joindre, j'apprends que des travaux de maintenance sont en cours. Sauf que ces travaux, cela fait deux fois cette semaine qu'ils ont lieu.
Sans Internet, je dois me connecter à mes données mobiles et partager ma connexion pour pouvoir travailler.
J'ai quitté Proximus parce qu'on m'avait vendu une meilleure qualité chez Voo et ce n'est pas du tout le cas. Vous ne prévenez pas vos clients que des travaux sont en cours. On se retrouve sans Internet, sans en être informés. Et quand on appelle, l'heure de résolution de la situation est chaque fois décalée. Aujourd'hui, c'était midi. Maintenant, c'est déjà 13h.
De plus, vous êtes injoignables et vos formulaires de contact sont inaccessibles. Finalement, vous ne valez pas mieux que la concurrence. J'attends toujours mon SMS de mardi me signalant que la situation est rétablie. Niveau communication, vous êtes loin d'être efficaces.
Maintenant, j'aimerais savoir ce qui sera mis en place pour le paiement de mes données mobiles utilisées pour remplacer ma connexion internet.
Caroline P
Officiel VOO
•
1K messages
il y a 5 mois
Bonjour @Jen27 ,
Navrée de lire que des soucis vous impactent depuis plusieurs semaines et que vous avez dû pallier cela en usant vos données mobiles.
Je vois, dans votre dossier, que vous avez eu l'une de mes collègues au téléphone, à ce sujet, et qu'un geste a été fait au niveau de la facture pack, en compensation pour le désagrément.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, nous restons disponibles !
0
0