8 messages
Problèmes de lenteurs internet - micro coupure -
Bonjour voila je commence a patienter car mes problèmes persiste ce la fait 1 mois et demi que l'on me dis que la réparation sera faite en fin de semaine et je ne vois toujours pas de camionnette VOO en face de la maison pour cette réparation il y a 2 ans j'ai quitter VOO pour les même circonstance je suis revenu chez VOO pensant que avec l'abonnement solo max que la ligne serais plus table mais c'est tout a fait le cas contraire c'est pire maintenant donc si d'ici la fin de semaine il n'y a pas de changement je vais resiller mon contrat avec VOO .
Je vous envois quelque photo .
ANGESDECHUS
8 messages
il y a 3 ans
Catastrophique les amis .
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 3 ans
Hello
Vous n’aurez pas de réponse officielle ici avant une voire deux semaines car ils sont surchargés et la plupart en télé-travail ...
Si vous avez un souci urgent ou souhaitez résilier, téléphonez au service directement.
Sachez aussi que chaque « relance » de votre part sur le forum vous fait retomber à la fin de la liste d’attente et de traitement par les officiels.
Bonne soirée.
0
0