Promeneur
•
2 messages
Problèmes de connexion internet
J’ai le même problème depuis de nombreux mois. Ça fait des années que je trouve la connexion de mauvaise qualité. Voo a changé l’arrivée de câbles il y a un an environ et j’ai toujours des pertes de signal et un signal lent régulièrement.
Solution acceptée
cedmich
Promeneur
•
2 messages
il y a 2 ans
J’ai contacté le service technique. On a fait un speedtest et les vitesses étaient très basses. La personne au téléphone a fait un reset du modem mais les vitesses sont toujours aussi basses. Un technicien va passer lundi matin. Merci
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour @cedmich,
J'ai transféré votre message d'un sujet que vous avez commenté à un nouveau sujet.
Je ne remarque pas de souci de signal sur votre modem ou sur le réseau. N'hésitez pas à m'indiquer si vous remarquez les soucis en Wifi, par câble ou les deux, et à m'indiquer les vitesses obtenues en Wifi et par câble.
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.3K messages
il y a 2 ans
Ravi de lire que c'est pris en charge. Nous restons disponibles si besoin.
0
0