C
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

vendredi 12 novembre 2021 12:30

Problèmes de connexion internet

J’ai le même problème depuis de nombreux mois. Ça fait des années que je trouve la connexion de mauvaise qualité. Voo a changé l’arrivée de câbles il y a un an environ et j’ai toujours des pertes de signal et un signal lent régulièrement.

Cette publication a été créée à partir de ce comment sur une publication différente

Solution acceptée

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

J’ai contacté le service technique. On a fait un speedtest et les vitesses étaient très basses. La personne au téléphone a fait un reset du modem mais les vitesses sont toujours aussi basses. Un technicien va passer lundi matin. Merci

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @cedmich,

 

J'ai transféré votre message d'un sujet que vous avez commenté à un nouveau sujet.

 

Je ne remarque pas de souci de signal sur votre modem ou sur le réseau. N'hésitez pas à m'indiquer si vous remarquez les soucis en Wifi, par câble ou les deux, et à m'indiquer les vitesses obtenues en Wifi et par câble.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Ravi de lire que c'est pris en charge. Nous restons disponibles si besoin.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...