Promeneur
•
8 messages
Problèmes de connexion Internet à Obourg (7034) depuis hier après-midi.
Hier après-midi, j'ai reçu un SMS m'informant que le problème dans ma zone (7034) avait été résolu. Or, je ne dispose plus d'une connexion Internet stable depuis ce moment-là. J'ai l'impression de revivre la situation de l'été dernier : une connexion pendant 13 à 30 minutes, suivie d'une coupure de 5 à 15 minutes, et ainsi de suite. Y a-t-il une mise à jour concernant le problème dans ma zone, s'il vous plaît ?

Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
22.5K messages
il y a 2 jours
Bonjour,
vous n'aurez plus d'assistance personnalisée vie le forum, vous devez les contacter via le 078/50.50.50, le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp (+32455183447).
La communauté VOO évolue : Support client sur le forum, il y a du changement ! | Le Forum VOO
0
0
Weikum
Promeneur
•
8 messages
il y a 2 jours
J'ai redémarré mon équipement à plusieurs reprises — aucun changement.
0
0
Laurent96
1 message(s)
il y a 10 heures
Bonjour, j'ai le même problème que vous dans la même commune depuis le lundi 04/05/2026.
Un technicien devait passer à mon domicile ce jour entre 13h et 17h, mais le rendez-vous a été annulé sans que je sois prévenu et sans qu'on me dise pourquoi.
Est-ce que votre wifi refonctionne de nouveau ?
0
0
Weikum
Promeneur
•
8 messages
il y a 6 heures
Laurent96 - Bonjour, toutes mes excuses pour le retard de ma réponse, je viens tout juste de rentrer chez moi. Je n'avais ni Wi-Fi ni aucune autre connexion Internet. Pour l'instant — du moins aujourd'hui — tout semble fonctionner, mais l'avenir nous le dira !
0
0
Angelus2k23
Apprenti
•
109 messages
il y a 1 heure
Bonjour, depuis quelques temps, sur Baudour (7331) pas mal de petits soucis. Décrochage pour maintenance, perte du dns, perte de synchro. Mes voisins, même lointins, étant aussi impacté, j'en ai déduis que le soucis ne venait pas de chez moi. Depuis la dernière maintenance par contre j'ai remarqué que mon signal OFDM était à 16,9dBmV pour un mer de 44,6DB, alors que mon dbmv a toujours été entre 4 et 5. Pour le moment en utilisation courante, pas de soucis mais sur le long terme ??? Du coup, marre de l'instabilité chez Voo, je passe à la fibre chez mobile vicking à partir du 20 mai. Je vais garder 1-2 mois voo en // pour assurer mais bon ...
0
0