L
Promeneur

Promeneur

 • 

30  messages

samedi 9 octobre 2021 22:04

Problèmes de connexion filaire internet

Bonjour, 

je suis passé de Proximus à vous hier dans la journée mais les problèmes ce font déjà ressentir. 

je m’explique : je suis relié à des devolo dlan 550 + un est raccordé à mon pc et l’autre à ma box. 

Mon pc est lui même bien connecté à internet et j’arrive à aller sur YouTube et sur facebook, mais sur d’autre site internet comme pour aller faire un speed test sur le site de voo par exemple la page charge en boucle jusqu’à écrire « le délai d’attente est dépassé » 

Pareil pour les jeux en ligne auxquels je joue, impossible de me connecter.. 

j’ai relié mon pc portable au câble de mon devolo et j’ai exactement le même problème.

Mon pc portable relié directement à la box en bas pour un test de connexion tout fonctionne très bien et j’ai même un très bon débit. 

il faut aussi savoir que j’ai essayé de me connecter en wifi mais le problème est exactement le même et lorsque je regarde dans mes paramètres wifi il est indiqué « limité » je ne sais pas pourquoi et celui ci ne charge pas de pages internet comme en câblé. 

a savoir que j’ai essayé avec des devolo sitecom, devolo magic 2 et devolo 550+ mais rien n’y fait ! Le problèmes est là… 

aidez moi s’il vous plaît, ne me faites pas regretté d’être passé chez voo sans mauvais jeux de mots.. 

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 3 ans

Oui ça je sais qu’il est limité pour mon petit frère, j’ai pu le constaté sur la boîte des devolo. 

mais concernant les magic 2 je cherche désespérément d’où peut venir le problème d’un si faible débit. 

Merci pour l’aide apporté en tout cas ! 

@carolooooo 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

hello

Pour info :

Les devolos magic 2 sont incompatibles avec l’ancienne gamme DLAN .

ils ne peuvent donc pas être mixés sur une même installation électrique. 


Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...