M
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

samedi 18 décembre 2021 10:20

Problèmes de connexion en Wifi

Bonjour,

Depuis le changement vers une IP publique (il y a moins d'une semaine) j'ai un problème de wifi. Sur mes téléphones je peux me connecter à mon WiFi sans soucis mais celui ci m'indique qu'il n'as pas accès à internet. Pensez vous que c'est lié ? Avez vous une idée de comment je peux régler ce problème ?

Nb: je suis sur le même réseau wifi avec mon ordinateur et je suis bien connecté à internet.

Merci d'avance,

Cette publication a été créée à partir de ce comment sur une publication différente

Top Expert

 • 

42.3K  messages

il y a 3 ans

Hello

@ officiels ...

C'est bien de scinder les conversations mais il faudrait prendre les réponses avec ...

j'avais répondu ceci :

L’ IP publique est le fonctionnement « normal » de l’internet … 

Faire oublier le réseau wifi,

réinitialiser les paramètres réseau sur vos téléphones devrait suffire 

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Petit souci pour le déplacement des commentaires ce matin, désolé.

 

@MrCaktuz Si seuls certains appareils sont connectés, n'hésitez pas à suivre les conseils de @roylion15.

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 3 ans

Try connecting to a network on a different frequency band. Many consumer Wi-Fi routers broadcast at two different network frequency bands: 2.4 GHz and 5 GHz. These will appear as separate networks in the list of available Wi-Fi networks. If your list of available Wi-Fi networks includes both a 2.4 GHz network and a 5 GHz network, try connecting to the other network. To learn more about the differences between 2.4 GHz networks and 5 GHz networks, check out Wi-Fi problems and your home layout.

Top Expert

 • 

42.3K  messages

il y a 3 ans

@billG 

see the forum rules here (french)

Spam is prohibited on this forum ! 

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 3 ans

Merci pour le conseil @roylion15  mais cela n'a malheureusement pas suffit. J'ai toujours le même problème.

De même @billG merci mais le problème est sur toutes les fréquences.

(Modifié)

Top Expert

 • 

42.3K  messages

il y a 3 ans

Avez vous tenté d'effectuer une réinitialisation usine du modem (RESET FACTORY) ?

N'aurait on pas touché aux réglages et "bloqué internet" pour ces appareils par erreur ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...