Promeneur
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6 messages
Problemes connextion sur 4530 Villers-le-bouillet depuis quelques jours/semaines.
En effet, depuis quelques jours voir une semaine ou deux, j'ai de gros ralentissements ressentis sur ma ligne.. Surtout en soirée.. Et ceci, tous les jours...
cosmos1999
Expert
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5.9K messages
il y a 6 ans
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Santos
Promeneur
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6 messages
il y a 6 ans
tout d'abord merci pour votre réponse...
Alors, je suis bien câblé et directement sur le modem (comme ça l'a toujours été..)
Le speedtest: http://www.speedtest.net/result/7183137556.png
(sachant qu'au moment ou je l'ai pris.. Évidemment, ça allait un peu mieux.. Sinon, je tourne plus dans les 60Mbps) L'upload n'en parlons pas. Je dois dire que j'étais constamment entre 110-120Mbps.
Les niveaux d'installation:
Merci beaucoup.
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cosmos1999
Expert
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5.9K messages
il y a 6 ans
Le speedtest confirme une vitesse d'Upload particulièrement mauvaise.
Vos niveaux Downstream sont eux forts négatifs et le SNR n'est pas terrible, c'est encore "valable" mais pas vraiment le top non plus.
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Santos
Promeneur
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6 messages
il y a 6 ans
Speedtest: http://www.speedtest.net/result/7183176164.png
Installation: Je pense qu'il y a du mieux.. N'y connaissant rien au niveau de l'installation...
Merci.
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cosmos1999
Expert
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5.9K messages
il y a 6 ans
Oh non malheureusement, c'est même pire au niveau des canaux Upstream.
Il n'y en a maintenant qu'un accroché et la valeur à 57 dbmV est encore pire ( trop haute ).
Un dépannage est absolument nécessaire.
Un Officiel Voo vous prendra en charge demain probablement quand il aura lu ce sujet.
N'oubliez pas votre numéro de client dans vos paramètres de profil.
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Santos
Promeneur
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6 messages
il y a 6 ans
J'ai remarqué que le MODEM était assez poussiéreux.. Cela peut-il en être la cause? Je me doute que oui.
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cosmos1999
Expert
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5.9K messages
il y a 6 ans
Si la poussière est telle qu'elle cause une surchauffe du modem, cela peut en effet causer des soucis.
Donc de toute facon il vaut mieux le dépoussiérer, à l'air comprimé si possible ou au moins avec un aspirateur
Attention également à ce que le modem soit en position verticale et avec suffisamment d'espace autour de lui , ces 2 points sont importants pour une bonne aération.
EDIT: comme dit dans un autre sujet, les Officiels VOO savent vérifier à distance la température du modem et donc dire si une chaleur excessive pourrait être la cause des soucis signalés.
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Santos
Promeneur
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6 messages
il y a 6 ans
Apres plusieurs reboots, j’ai enfin récupéré les 4 canaux. J’ai de nouveau reboot pour être sûr et quelque fois, à nouveau ils disparaissent...
Enfin, j’attends l’avis d’un expert VOO.
Merci beaucoup.
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 6 ans
Des travaux sont en cours sur le réseau, et se termineront en fin d'après-midi. Il est possible que vous remarquiez des variations sur les valeurs du TX jusqu'à la fin de ces travaux.
Je referai un tour sur votre modem dans l'après-midi. Si le signal reste aussi instable et si le TX reste aussi élevé, comme l'a indiqué cosmos1999, un dépannage sera nécessaire.
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Santos
Promeneur
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6 messages
il y a 6 ans
Parfait. J'attends donc de vos nouvelles et évidemment, je reviendrais vers vous si je vois que rien n'a bougé d'ici ce soir...
Merci.
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 6 ans
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