G
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

lundi 13 février 2017 17:24

Problèmes connexion

J'avais déjà fais une question avant mais il date de quelque jours et de plus je me suis mal expliqué dedans, s'il faut supprimer une question je vous laisse supprimer l'ancienne (j'ai essayé de mon coté mais je ne peux que modifier) ! Et je précise que j'ai mis mon numéro de client dans mes paramètres personnels

Bonjour,

J'ai deux problèmes avec ma connexion ;

1.

Des fois je perds l'accès à ma connexion (tout les appareils de ma maison perdent l'accès, autant les appareils connectés en WIFI que les appareils en cable ethernet), mais c'est assez étrange car sur mon ordinateur je vois un panneau triangulaire jaune avec un point d'exclamation noir au milieu, en gros je ne perds pas ma connexion mais je n'y ai plus accès, pourtant j'ai une connexion illimité, qu'est-ce que ce problème et comment le régler ?

2.

Ensuite depuis quelques semaines j'ai un autre petit problème, ma connexion à des drops, que je m'explique ;

Sur ma PS4 quand je joue à mes jeux vidéos (FIFA 17 / TITANFALL2) ma connexion chute d'un coup puis se reprends et j'ai ça toutes les 3 minutes ! Sur FIFA 17 en online le jeu se bloque et j'ai un petit chargement en bas de mon écran toutes les 3 minutes et sur Titanfall 2 le jeu passe de 50 de Ping à 160 - 300 de Ping toutes les 3 minutes également, et aussi quand je vais en mode "Party" sur ma PS4 (Pour parler vocalement à mes amis) toutes les 3 minutes ils me disent que je bug (que moi voix coupe)

Et sur le PC lorsque je regarde des vidéos en live (en temps direct) sur YouTube l'écran devient également voir puis il se relance

En gros j'ai beaucoup de drops et je ne peux plus profiter de ma connexion à cause de ça

Voila, je vous remercie d'avance pour votre aide, je reste connecté sur le sujet en espérant recevoir rapidement de bonnes nouvelles

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Gino,

Je viens d’analyser l’historique de votre ligne et je ne vois rien de particulier. Pourriez-vous poster quelques test de vitesse afin de pouvoir remonter l’information et vérifier ce qu’il se passe sur votre ligne ?

Merci d’avance :)

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 7 ans

Pour le problème numéro 2 j'ai expliquer le cas seulement avec deux jeux vidéos mais j'ai ce problème avec tout les jeux online et aussi sur mon PC (sur mes pages internet)

Pour le débit de ma connexion j'ai 20 de Ping 120-150 MB en download et 10MB en upload

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...