C
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

samedi 15 octobre 2022 05:14

Problème Xbox Series X

Bonjour a tous, 

Voo est venu changer mon modem et m'a mis le Technicolor CGA et depuis plus moyen de connecter ma Xbox, j'ai vérifié je suis en IP privée , j'ai active UPNP mais ca ne fonctionne toujours pas, que ce soit en cablé (console reliée directement au modem) ou en Wifi

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

deja si vous êtes en ip privée , il faut demander pour repasser en IP publique. 
Lé protocole uPNP ainsi que l’ouverture de ports ne fonctionneront pas en CGN 

la demande doit être faite dans ce sujet ; 

https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn/5e53d5674cf00d702b53a6ad

ou téléphoner au 078/505050 si c’est urgent 

Bonne journée

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

Merci je vais commencer par la

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Merci de supprimer ce screen , il contient des informations sensibles et votre IP publique , C’est interdit par la charte

avez vous coupé et rallumé complètement et rallumé votre console … 

avez vous modifié des réglages comme le pare feu ou filtres dans votre modem à part avoir activer UPNP ? 

réinitialisez aussi le modem aux réglages usine pour être sur que tout soit bon  …

votre console est connectée directement au modem par câble ?  
Pas d’autres éléments réseau dans le circuit ? ( autre routeur , switch , CPL ? ) 

vérifiez aussi votre câble ethernet si pas de faux contact ….

réinitialiser le réseau de la console aussi …

(Modifié)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

Désolé pour le screen, oui j'ai vide le cache de la console et je n'ai touché a rien a part activer UPNP, je suis connecté directement au modem, je vais essayer de reinitialiser les règlages d'usine du modem

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Au vu des screens, Il y a un souci réseau, la console est bien DHCP ? 

Avez vous essayé de connecter la console en wifi pour voir si vous avez le même souci ?

Si tout le reste de votre réseau local fonctionne et pas la console, va peut être falloir passer par une réinitialisation complète de la console, c'est un peu comme windows, possible qu'une mise à jour système ait "foutu le boxon" dans le réseau.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

Oui tout en automatique sur la console, en wifi ca ca fait pareil.

Ici j'ai fait la re initialisation d'usine ca n'a rien changé (sauf que je n'ai plus accès au modem via 192.168.0.1 , page blanche)

Donc oui a part re initialiser la console je vois pas

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

C'est bizarre l'id reseau indisponible non?

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

Est ce que la carte reseau de la Xbox pourrait être morte ? Je vais tester avec une autre Xbox on sera fixé

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

La carte réseau n'a rien à voir avec la carte wifi déjà donc je doute que cela soit le souci .... 

Avez vous déjà réinitalisé la X box d'usine et reconnecter juste votre compte ? 

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

Alors re initialisation de la console faite mais maintenant je sui completement bloqué puisqu'il faut une connexion pour faire la première mise a jour , j'ai branché ma One X et pareil pas de connexion.   

Je ne comprend pas tout fonctionne sauf ca, a part faire revenir un technicien je ne vois pas, le truc c'est que les techniciens ne sont pas experts en console de jeu, il va brancher son PC voir que tout est ok (comme quand il a installé le modem) ☹️

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Le modem n’a pas « flingué » la Xbox … 

il y a un problème de connexion au modem

qui peut avoir un souci , sans certitude que ce soit le cas. 
avez vous essayé avec un autre câble ethernet par exemple ? 

mais bon suffirait de la connecter ailleurs que chez vous pour le savoir ou même en wifi sur un partage 4G via votre téléphone pour terminer la mise à jour système. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

Oui j'ai parlé trop vite et modifié mon message, ca vient de la connexion car ca fait pareil sur mon ancienne One X

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

je repose la question : 

avez vous essayé avec un autre câble ethernet par exemple ? 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...