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Problème Wifi modem Technicolor CGA
Bonjour,
depuis le 28-10-2023 dans la nuit, je ne dispose plus d'accès a internet via la connexion Wifi.
j'ai suivit les instruction donné sur le support Voo
Si le témoin lumineux "wifi" est éteint, cela signifie que votre wifi est désactivé. Pour le réactiver, appuyez sur le bouton « wifi » de votre modem durant 10 secondes.
Mais cela ne fonctionne pas, pourriez vous m'aidé a régler ce soucis, merci d'avance .
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
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46.5K messages
il y a 2 ans
Hello
faites un reset usine du modem voo via le petit trou derrière le modem
https://assistance.voo.be/fr/support/internet/probleme-technique/reinitialiser-le-modem-voo--reset----comment-faire.html
ou allez réactiver le wifi via l’interface en vous connectant par câble .
https://assistance.voo.be/fr/support/internet/utilisation/acceder-a-l-interface-de-mon-modem.html
C’est un bug qui touche les clients qui éteignent leur modem ou le wifi .
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Marcs
Top Expert
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22.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Avez-vous essayé de réactiver le wifi depuis l'interface du modem ?
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muggsy
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il y a 2 ans
Merci a tous pour votre aide,
tout est revenu a la normal
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