17 messages
Problème wifi La Louvière
Bonjour j’ai de nouveaux une coupure wifi, hier un technicien est venu à l’extérieur pour passer de 200 à 1000 mps. J’ai éteint et rallumé hier le modem. Mais aucune différence de vitesse. Et la plus de connexion. Ça fait deux fois en une semaine que je subi des pannes. Une de quasi 2 jours et là çà recommence.
Solution acceptée
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 9 mois
Bonjour @Romlau13,
Je vois que vous avez pu joindre nos services par téléphone et qu'une intervention a été planifiée à votre domicile. Navré pour le désagrément.
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 9 mois
Hello
Indépendamment de vos soucis de connexion internet
Je vais rappeler que pour les updates de vitesses, elles sont mises à jour le 1er du mois suivant donc pour vous ce sera le 1/8/2023.
(Modifié)
0
Romlau13
17 messages
il y a 9 mois
Oui mais pour la connexion ? Pouvez-vous me dire pourquoi je n’ai plus rien depuis 11h?
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 9 mois
Je suis un client , seul un officiel peut avoir accès à votre dossier , sinon si urgent faut sonner au 078/505050
0
0