2 messages
Problème vitesse de connexion
Bonjour,
depuis quelques jours, nous ne parvenons plus à surfer sur le net ou regarder Netflix sans avoir de latences.
‘Après contact avec le service VOO, ceux-ci nous indique qu’au fin problème n’est a constaté.
Nous avons contacter le service de Netflix, qui nous a demandé d’effectuer un test de vitesse internet, après contrôle notre vitesse serait bien trop faible pour bénéficier de l’application en streaming. Alors qu’auparavant aucun problème.
Vitesse internet 6Mbps
envoi 15Mbps
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 6 mois
Bonjour @Xavier090,
Je viens de vérifier votre signal et je vois, de mon côté, pas mal d'instabilités.
Il vaut mieux vous envoyer un technicien.
Il peut passer en semaine le matin (8-13 H) ou l'après-midi (13-17 H), attention d’être bien présent (vous ou une autre personne majeure) ou le technicien vous comptera 50 € pour un rendez-vous manqué.
Quand seriez-vous disponible ?
0
0
Xavier090
2 messages
il y a 6 mois
Bonjour, il serait possible d’avoir un rendez-vous ce jeudi après midi ?
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 6 mois
Bonjour @Xavier090,
C'est noté ! Le technicien vous enverra un SMS quand il sera en route :)
Si vous avez un empêchement, vous pouvez modifier votre rendez-vous dans votre espace client myVOO.
0
0