A
Promeneur

Promeneur

• 

10  messages

jeudi 5 juin 2025 09:51

Problème réseau

Bonjour 

Comment puis je joindre urgement un opérateur. Je ne suis pas cliente mais vous avez un boîtier devant chez moi avec un câble qui est sur ma propriété depuis 1 mois au moins. Merci 

Officiel VOO

• 

1.3K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @Anghella

Je comprends parfaitement que la situation soit désagréable pour vous, sans délai communiqué. Vous n'êtes effectivement pas responsable du câble et de son état à venir. Encore une fois, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Top Expert

• 

47.2K  messages

il y a 1 mois

Hello @Anghella 

Si cela nécessite des autorisations communales pour replacer ce câble en souterrain, cela peut prendre plusieurs semaines / mois avant que voo ne puisse commencer les travaux. Ils ne sauront pas forcément vous donner de date dans ces cas là. 

Promeneur

• 

10  messages

il y a 28 jours

Bonjour 

J'ai eu plus d'informations de la Commune les travaux mentionnés sont prévus entre le 10 et 20 Juillet. Pourriez vous nous prévenir quand les travaux vont commencer merci.

Anghella 

Officiel VOO

• 

1.1K  messages

il y a 28 jours

Bonjour @Anghella,

Je suis navré mais il ne sera pas possible de vous avertir du début des travaux car nous ne disposons pas de cette information. Ces travaux sont gérés par l'équipe réseaux. 

Promeneur

• 

10  messages

il y a 28 jours

Bonjour 

Qui est responsable de l'équipe réseau? Pourriez-vous me donner un contact ?

Merci 

Mme Lopez

Officiel VOO

• 

1.8K  messages

il y a 28 jours

Bonjour,

Ils n'ont pas de numéro direct, je suis navrée, il ne sera pas possible de les joindre à votre niveau.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...