
Promeneur
•
10 messages
Problème réseau
Bonjour
Comment puis je joindre urgement un opérateur. Je ne suis pas cliente mais vous avez un boîtier devant chez moi avec un câble qui est sur ma propriété depuis 1 mois au moins. Merci
Promeneur
•
10 messages
Bonjour
Comment puis je joindre urgement un opérateur. Je ne suis pas cliente mais vous avez un boîtier devant chez moi avec un câble qui est sur ma propriété depuis 1 mois au moins. Merci
Caroline P
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 1 mois
Bonjour @Anghella,
Je comprends parfaitement que la situation soit désagréable pour vous, sans délai communiqué. Vous n'êtes effectivement pas responsable du câble et de son état à venir. Encore une fois, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
0
0
roylion15
Top Expert
•
47.2K messages
il y a 1 mois
Hello @Anghella
Si cela nécessite des autorisations communales pour replacer ce câble en souterrain, cela peut prendre plusieurs semaines / mois avant que voo ne puisse commencer les travaux. Ils ne sauront pas forcément vous donner de date dans ces cas là.
0
0
Anghella
Promeneur
•
10 messages
il y a 28 jours
Bonjour
J'ai eu plus d'informations de la Commune les travaux mentionnés sont prévus entre le 10 et 20 Juillet. Pourriez vous nous prévenir quand les travaux vont commencer merci.
Anghella
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
1.1K messages
il y a 28 jours
Bonjour @Anghella,
Je suis navré mais il ne sera pas possible de vous avertir du début des travaux car nous ne disposons pas de cette information. Ces travaux sont gérés par l'équipe réseaux.
0
0
Anghella
Promeneur
•
10 messages
il y a 28 jours
Bonjour
Qui est responsable de l'équipe réseau? Pourriez-vous me donner un contact ?
Merci
Mme Lopez
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 28 jours
Bonjour,
Ils n'ont pas de numéro direct, je suis navrée, il ne sera pas possible de les joindre à votre niveau.
0
0