I
Apprenti

Apprenti

 • 

61  messages

jeudi 14 mars 2024 17:02

Problème réseau et wifi instable

Bonjour,

depuis quelques temps je constate de multiple problèmes différents concernant ma connexion internet et mon Wi-Fi.

Il arrive souvent que l'on ressente sur le réseau des énooormes déconnexions qui sont très désagrable et qui nécessite un redémarrage de notre box technicolor (LED internet et téléphone dans le rouge) comme par exemple hier soir (13/03 vers 22h).

Aussi, depuis mon dernier post concernant des problèmes de redémarrage de routeur (https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/mon-modem-redemarre-plusieurs-fois-tout-les-jours-a-1h30-du-matin/6584dd73405697513804929d), le Wi-Fi est d'une très mauvaise qualité et une bonne partie du temps la navigation est impossible malgré un signal correct (Rien ne charge => obligé d'utiliser ma 4G).

Savez vous si mon routeur est défectueux depuis sa réinitialisation ou si il y aurait un problème sur ma ligne ?

Voici le résultat de mon signal:

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 mois

Hello

sur la capture de vos niveaux, on ne voit rien de particulièrement flagrant… une légère anomalie mais bon tout est bien dans les tolérances…

mnt cela ne veut pas dire que c’est stable dans le temps, c’est juste une capture à un instant T. 

les officiels pourront vérifier l’historique du modem. 
je vous conseillerais dans un premier temps déjà de faire un reset usine du modem, parfois cela résout bcp de problèmes…
https://assistance.voo.be/fr/support/internet/probleme-technique/reinitialiser-le-modem-voo--reset----comment-faire.html

merci 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @iGloO

 

Je constate en effet que le signal sur votre modem est fortement dégradé depuis la fin de la panne le 08/03.

Il semble par contre de nouveau très stable depuis cette nuit.

 

Pouvez-vous vérifier si vos soucis continuent aujourd'hui ou si cela semble résolu ?

Au moindre doute, nous ferons le nécessaire pour vous envoyer un technicien 

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...