I
Apprenti

Apprenti

 • 

61  messages

vendredi 22 décembre 2023 00:50

Mon modem redémarre plusieurs fois tout les jours à 1h30 du matin

Bonjour depuis une semaine mon modem redémarre plusieurs sans prévenir à 1h30 du matin tout les jours.

il semblerait, à la vue de la belle guirlande que font les leds de mon modem pendant le redémarrage, que le problème soit le même que dans le post suivant:

https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/modem-qui-redemarre-presque-tous-les-jours-a-la-meme-heure-1h-du-matin/64df048a0ae07568bb9a0502

J'ai donc comme proposé dans les solutions (merci @roylion15) de faire une réinitialisation d'usine de mon modem hier soir et de tout reconfigurer et d'attendre la mise à jour ce soir, mais le problème est revenu juste avant l'écriture de ce post et après vérification le logiciel est toujours le même qu'avant réinitialisation.

Merci et une très bonne et agréable soirée à vous !

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 mois

Hello

Possible qu’un problème sur votre ligne ou sur le modem empêche la mise à jour de passer … 

la version qui est poussée en production actuellement est la CGA4233VOO-19.3B1-015-E20-RMQ. 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @iGloO,

 

J'ai remonté votre cas auprès du département concerné afin d'analyser la situation.

 

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour !

 

Apprenti

 • 

61  messages

il y a 4 mois

Bonjour,

Auriez-vous des nouvelles du département concerné ? Mon problème est toujours d'actualité et je n'ai pas eu de nouvelles/changements depuis plusieurs jours.

Merci d'avance pour votre réponse.

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @iGloO,

 

C'est toujours en cours d'analyse, je leur ai renvoyé un message pour en savoir plus. Navrée pour ce délai.

 

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @iGloO ,

 

Cela devrait être résolu depuis hier. Pouvez-vous me le confirmer ?

Apprenti

 • 

61  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Kevin P,

Tout d'abord une très grand merci pour votre aide,

mon problème est résolu concernant les mise à jour mais depuis quelques jours depuis le changement, nous avons énormément de problème avec le WiFi qui semble souvent très lent ou même ne pas charger pendant des dizaines de minutes.

Pourtant mon ordinateur (cablé en ethernet) ainsi que mon décodeur (aussi cablé) n'ont aucun problème de connexion, est ce que notre nouveau problème serait lié au WiFi depuis la mise à jour ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 mois

Hello

Si le wifi est important pour vous , pourquoi ne pas opter pour un bon routeur du commerce … 🤔

le wifi des modems voo n’ont jamais été très « performants » peu importe le modèle, si vous avez reçu la dernière version 19.3b1-015 , je vais vous conseiller également de réinitialiser une fois le modem, pour mon avis personnel , cette version n’est pas totalement « au point » . 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...