
Promeneur
•
25 messages
problème réseau détecté par un technicien expert Gigabit pas résolu depuis plusieurs jours
Bonjour j'ai un problème réseau qui a été détecté par un technicien expert Gigabit et qui n'est pas résolu depuis plusieurs jours ma vitesse ne dépasse pas les 500 Mo et l'application vous TV bug sans arrêt surtout sur la une il y aurait-il quelqu'un qui peut faire avancer le schmilblick


roylion15
Top Expert
•
48.4K messages
il y a 2 ans
@MICH12345
Merci de ne pas écrire en majuscules, ce qui équivaut à crier sur un forum , veuillez relire notre charte : https://forum.voo.be/page/la-charte
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.4K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Quand vous parlez de connexion câblée, vous parlez bien d'une liaison DIRECTE entre le modem et le pc ?
Se connecter "par câble" sur un cpl par exemple n'est pas une liaison directe.
0
0
MICH12345
Promeneur
•
25 messages
il y a 2 ans
Oui je parle bien d un cable direct et seul du routeur au pc
je trouve navrant que les technitiens venu chez moi ne disposes mème pas d un pc capable de faire un speed test valable(pas de port gigabite) je rappel que l on m as envoyer un expert giga .
un test integré au routeur serait pas mal non plus pour éviter toutes ces question
(Modifié)
0
0
Lizen
Promeneur
•
2 messages
il y a 3 mois
C'est tout simple vous passez en 5 ghrz c'est tout et problème résolu
0
0
Lizen
Promeneur
•
2 messages
il y a 3 mois
Si vous avez des problèmes de rapidité de connexion il suffit de passez en 5 GHz c'est tout simple a faire il suffit de choisir le bon et tapez le mot de passe qui se situe a l'arrière du modem pour pouvoir lire le mot de passe faite une photo
0
0