Je souhaite passer du quatro max au trio giga max( sans téléphone fixe) en gardant les même options mais en modifiant un abonnement sur un des deux mobiles.
Cela est il possible?
Merci :)
TRIO GIGA MAX - CGA4233 - BRIDGE - ASUS GT-AXE16000 - AIMESH GT-AXE11000
L'équipe réseau est intervenue le 20/10, ils ont fait un nettoyage du nœud et ont fait le nécessaire auprès de plusieurs installations clients problématiques.
Avez-vous encore eu des soucis depuis cette intervention ?
Pour les deux coupures dont vous parlez, je ne vois pas de panne à ces dates-là, je vais me renseigner.
depuis la dernière intervention, j’ai encore un canal qui passe en QAM16, mais étrangement toujours après 00h00
Ce vendredi 09/12, mon modem à redémarré tout seul (à 6h05) je ne sais pour quelle raison, mais aujourd’hui, je croise plusieurs véhicules de voo et d’une autre société (solution 3D) qui vérifient de poteau en poteau tous les boîtiers avec le panneau suivant :
je pense que je n’en verrai jamais la fin, depuis le temps que ça dure.
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 2 ans
La coupure a duré longtemps ?
parfois la nuit , ils font des interventions en centrale , ces temps ci. La coupure dure peu de temps en général…
0
0
Bumblebee
Érudit
•
1K messages
il y a 2 ans
Je dirais entre 5/10 minutes.
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 2 ans
Oui , ce doit être ça probablement…
0
0
Bumblebee
Érudit
•
1K messages
il y a 2 ans
Hello,
comme j’adore les monologues, je continue :
mon modem a redémarré cette nuit vers 01h30. (01h27 pour être précis)
La veille au soir, interruption d’internet mais pas de redémarrage du modem (vers 00h30) leds rouge.
Problème? maintenance ?
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Bumblebee,
Désolé pour la réponse tardive.
L'équipe réseau est intervenue le 20/10, ils ont fait un nettoyage du nœud et ont fait le nécessaire auprès de plusieurs installations clients problématiques.
Avez-vous encore eu des soucis depuis cette intervention ?
Pour les deux coupures dont vous parlez, je ne vois pas de panne à ces dates-là, je vais me renseigner.
0
0
Bumblebee
Érudit
•
1K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Nicolas O
comme je le dis plus haut, je n'ai plus eu de probleme mais @roylion15 a raison, à voir dans le temps ...
Mise à part ces deux coupures (2 jours de suite), non, plus d'autres soucis mais je préfère ne pas crier victoire.
Merci.
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
@Bumblebee,
J'ai indiqué aux équipes concernées que vous aviez eu des déconnexions, ils vont garder un monitoring pour s'assurer de la situation.
0
0
Bumblebee
Érudit
•
1K messages
il y a 1 an
Bonjour @Nicolas O
depuis la dernière intervention, j’ai encore un canal qui passe en QAM16, mais étrangement toujours après 00h00
Ce vendredi 09/12, mon modem à redémarré tout seul (à 6h05) je ne sais pour quelle raison, mais aujourd’hui, je croise plusieurs véhicules de voo et d’une autre société (solution 3D) qui vérifient de poteau en poteau tous les boîtiers avec le panneau suivant :
je pense que je n’en verrai jamais la fin, depuis le temps que ça dure.
merci.
(Modifié)
0
0