Profil de Bumblebee
Érudit

Érudit

 • 

1K  messages

vendredi 19 août 2022 09:11

Problème QAM16 - coupures et ralentissements

Bonjour @Justin @Thibault 

Je souhaite passer du quatro max au trio giga max( sans téléphone fixe) en gardant les même options mais en modifiant un abonnement sur un des deux mobiles. 

Cela est il possible?

Merci :) 

TRIO GIGA MAX - CGA4233 - BRIDGE - ASUS GT-AXE16000 - AIMESH GT-AXE11000

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

La coupure a duré longtemps ? 
parfois la nuit , ils font des interventions en centrale , ces temps ci. La coupure dure peu de temps en général… 

Érudit

 • 

1K  messages

il y a 2 ans

Je dirais entre 5/10 minutes. 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Oui , ce doit être ça probablement…

Érudit

 • 

1K  messages

il y a 2 ans

Hello,

comme j’adore les monologues, je continue :

mon modem a redémarré cette nuit vers 01h30. (01h27 pour être précis) 

 
La veille au soir, interruption d’internet mais pas de redémarrage du modem (vers 00h30) leds rouge. 

Problème? maintenance ? 

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Bumblebee,

Désolé pour la réponse tardive.

L'équipe réseau est intervenue le 20/10, ils ont fait un nettoyage du nœud et ont fait le nécessaire auprès de plusieurs installations clients problématiques.

Avez-vous encore eu des soucis depuis cette intervention ?

Pour les deux coupures dont vous parlez, je ne vois pas de panne à ces dates-là, je vais me renseigner.

Érudit

 • 

1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Nicolas O 

comme je le dis plus haut, je n'ai plus eu de probleme mais @roylion15 a raison, à voir dans le temps ...

Mise à part ces deux coupures (2 jours de suite), non, plus d'autres soucis mais je préfère ne pas crier victoire.

Merci. 

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

@Bumblebee,

 

J'ai indiqué aux équipes concernées que vous aviez eu des déconnexions, ils vont garder un monitoring pour s'assurer de la situation.

Érudit

 • 

1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Nicolas O 

depuis la dernière intervention, j’ai encore un canal qui passe en QAM16, mais étrangement toujours après 00h00 

Ce vendredi 09/12, mon modem à redémarré tout seul (à 6h05) je ne sais pour quelle raison, mais aujourd’hui, je croise plusieurs véhicules de voo et d’une autre société (solution 3D) qui vérifient de poteau en poteau tous les boîtiers avec le panneau suivant : 


je pense que je n’en verrai jamais la fin, depuis le temps que ça dure. 

merci. 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...