Je souhaite passer du quatro max au trio giga max( sans téléphone fixe) en gardant les même options mais en modifiant un abonnement sur un des deux mobiles.
Cela est il possible?
Merci :)
TRIO GIGA MAX - CGA4233 - BRIDGE - ASUS GT-AXE16000 - AIMESH GT-AXE11000
Mais ça , tout le monde le savait déjà .. que le QAM 16 est un souci sur la VR du noeud par contre ce qu’il faut trouver c’est l’origine de la perturbation🤔
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
@Bumblebee
Merci pour les infos, je les remonte au service adéquat.
0
0
Bumblebee
Érudit
•
1K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Nicolas O @Christophe C
puis-je avoir des nouvelles, ça fait 2 mois que l’analyse est en cours, sans réel suivi.
avez-vous constaté les problèmes ? Une solution ?
Merci.
(Modifié)
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Bumblebee,
Je n'ai malheureusement pas eu de retour, je viens d'introduire une demande par la voie hiérarchique pour obtenir un traitement.
0
0
Bumblebee
Érudit
•
1K messages
il y a 2 ans
@Nicolas O ,
D’accord. Mon modem a encore redémarré tout seul vers 13h40. Les 4 porteuses en upstream sont en QAM16.
0
0
Bumblebee
Érudit
•
1K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Nicolas O
je (re) (re) (re) viens aux nouvelles.
avez vous eu un retour du service concerné?
merci.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Bumblebee,
Je vois que suite à la demande de Nicolas, une nouvelle intervention réseau a été lancée. L’intervention est en cours et devrait se terminer ce soir.
Thibault
0
0
Bumblebee
Érudit
•
1K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Thibault
merci pour cette précision mais je voulais surtout avoir un suivi.
j’ai introduit une demande il y a 2 mois, sans nouvelles.
il y a 15 jours, on m’a signalé que l’analyse était toujours en cours mais sans explications.
il y a une semaine, toujours pas de nouvelles. (Pas de retour du service concerné)
Aujourd’hui, vous me signalez qu’une intervention réseau est en cours et qu’elle se finira aujourd’hui.
Ma question : quelle est ( était ) le souci ??
Merci.
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
@Bumblebee,
L'équipe réseau a trouvé un souci de voie retour sur le noeud, je n'ai pas plus d'information pour le moment.
0
0
Bumblebee
Érudit
•
1K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Nicolas O
merci pour les explications.
croisons les doigts pour que ce soit bien ça l’origine du souci qui remonte quand même à pas mal de temps.
merci.
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 2 ans
Mais ça , tout le monde le savait déjà .. que le QAM 16 est un souci sur la VR du noeud par contre ce qu’il faut trouver c’est l’origine de la perturbation🤔
(Modifié)
0
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.2K messages
il y a 2 ans
@Bumblebee j'ai aussi ce genre de soucis. Il m'a fallut énormément de temps pour trouver le problème de QAM16/qpsk. mais faut insister relancer,...
0
0
Bumblebee
Érudit
•
1K messages
il y a 2 ans
@roylion15
oui ça fait des années que c’est un problème sur la VR. Et la c’est encore confirmé.
@Lodanum
j’insiste mais à chaque fois on me demande quelles sont les impacts par rapport à ce souci 😂
0
0
Bumblebee
Érudit
•
1K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Nicolas O
je ne veux pas crier victoire mais je ne constate plus trop de déconnexions ni de ralentissements( et plus de passage en QAM16)
Cependant, si vous avez un suivi et plus d'info, je suis preneur.
Merci.
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 2 ans
Bah je dirais que c’est lié à la météo plutôt qu’a une intervention…
0
0
Bumblebee
Érudit
•
1K messages
il y a 2 ans
@roylion15
je me doute bien, j’attends juste un suivi.
@Nicolas O
cette nuit à 00h25, coupure internet, led rouge sur le modem mais pas de redémarrage.
0
0