Promeneur
•
15 messages
Problème ouverture de NAT Modem/Routeur Voo Technicolor.
Madame, Monsieur
Bonjour,
Je viens vers vous, car je rencontre actuellement de gros problèmes et je ne comprends pas comment ouvrir les ports pour pouvoir rejoindre mes amis sur les différents jeux vidéo sur PC Gamer.
En effet, quand je lance exemple le jeu " Call Of Duty Black ops III ", le jeu m'annonce que je suis déjà en " Modérer ", j'ai donc été sur l'IP du modem 192.168.0.1 pour tenter d'ouvrir les ports du jeu en activent également l'option " UPnP Activé " après avoir fait des recherches sur le forum, mais rien à faire, je ne sais pas rejoindre, mais amis...
Voici en image la preuve d'activation de " UPnP Activé " :
https://prod-content-care-community-cdn.sprinklr.com/28af14e6-3d37-4b9b-95cc-2f06d8ada1db/2f0cfa31-7b46-4a2c-be67-6f498f8e347b.png
J'ai vu que dans l’outil 'NAT", je pouvais ouvrir les ports, mais comment y procéder, car il me semble que le nouveau modem est plus compliqué que le Netgear.
https://prod-content-care-community-cdn.sprinklr.com/28af14e6-3d37-4b9b-95cc-2f06d8ada1db/5be7972a-cda7-44ae-8f59-7c8d2e4cdb3e.png
J'avoue être perdu, pourriez-vous m'expliquer clairement les choses, avec les onglets Adresse IP Local, Adresse IP Externe, et autres.
Liste des ports que j'ai besoin pour les jeux PC Steam :
Port 88 (UDP)
Port 80 (TCP)
Port 3074 (UDP et TCP)
Port 53 (UDP et TCP)
Port 500 (UDP)
Port 3544 (UDP)
Port 4500 (UDP)
Bien à vous,
Bonjour,
Je viens vers vous, car je rencontre actuellement de gros problèmes et je ne comprends pas comment ouvrir les ports pour pouvoir rejoindre mes amis sur les différents jeux vidéo sur PC Gamer.
En effet, quand je lance exemple le jeu " Call Of Duty Black ops III ", le jeu m'annonce que je suis déjà en " Modérer ", j'ai donc été sur l'IP du modem 192.168.0.1 pour tenter d'ouvrir les ports du jeu en activent également l'option " UPnP Activé " après avoir fait des recherches sur le forum, mais rien à faire, je ne sais pas rejoindre, mais amis...
Voici en image la preuve d'activation de " UPnP Activé " :
https://prod-content-care-community-cdn.sprinklr.com/28af14e6-3d37-4b9b-95cc-2f06d8ada1db/2f0cfa31-7b46-4a2c-be67-6f498f8e347b.png
J'ai vu que dans l’outil 'NAT", je pouvais ouvrir les ports, mais comment y procéder, car il me semble que le nouveau modem est plus compliqué que le Netgear.
https://prod-content-care-community-cdn.sprinklr.com/28af14e6-3d37-4b9b-95cc-2f06d8ada1db/5be7972a-cda7-44ae-8f59-7c8d2e4cdb3e.png
J'avoue être perdu, pourriez-vous m'expliquer clairement les choses, avec les onglets Adresse IP Local, Adresse IP Externe, et autres.
Liste des ports que j'ai besoin pour les jeux PC Steam :
Port 88 (UDP)
Port 80 (TCP)
Port 3074 (UDP et TCP)
Port 53 (UDP et TCP)
Port 500 (UDP)
Port 3544 (UDP)
Port 4500 (UDP)
Bien à vous,
Qui a la réputation de se lever tôt peut dormir jusqu'à dîner.
Solution acceptée
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 7 ans
0
Steve6060
Promeneur
•
15 messages
il y a 7 ans
J'ai donc compris, comment ouvrir les ports, maintenant, je rencontre un nouveau problème, c'est que je ne sais pas rejoindre, mais amis via les invitations Steam que je reçois ou envoie pour rejoindre les parties multigaming.
Pour temps, pareil mais amis ont les leur ports et Nat ouvert sur les jeux Steam.
Avez-vous une idée ou une solution SVP ?
Bien à vous,
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 7 ans
Avez vous vérifié que vous êtes bien en IP publique ? voir çà sur la page WAN du modem que votre IPV4 publique ne commence pas par 10.X sinon vous êtes en IP privée et donc pas possible de jouer en ligne.
Vous parlez de Steam donc je pense que vous jouez sur PC ? Tous ces ports sont -ils également ouverts dans le pare feu du PC ? Pourriez vous poster une capture d''écran de vos règles de NAT ?
0
Steve6060
Promeneur
•
15 messages
il y a 7 ans
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse, effectivement Steam est sur PC accompagné des jeux vidéos.
Mon Adresse IPv4 est commence bien part 10.X, comment je pourrais régler ce problème ?.
Si non, pour le reste, coté Pare Feu Windows et autres, tout est correct.
Bien à vous,
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 7 ans
Nous pouvons bien sûr effectuer cette modification. Par contre j’aurais besoin de votre numéro de client. Celui indiqué dans votre profil me renvoie vers un dossier sans contrat actif. Pouvez-vous mettre à jour votre profil ou me l’envoyer en message privé ?
Merci d’avance :)
0
Steve6060
Promeneur
•
15 messages
il y a 7 ans
0
0
Steve6060
Promeneur
•
15 messages
il y a 7 ans
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Effectivement, mon numéro de client n'est pas correct, causse de déménagement, c'est juste que j'utilise mon propre compte pour poser des questions sur le forum VOO, en fait, je suis actuellement chez mes parents, et c'est donc le Modem de mes parents qui est en Adresse IPv4, 10.X.
Puis-je vous communiquer leur numéro de client afin de débloquer la situation en privé ?
Bien à vous,
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 7 ans
0
Steve6060
Promeneur
•
15 messages
il y a 7 ans
Aucun problème.
Vous avez juste besoin du numéro de Client ?
Bien à vous,
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 7 ans
0
Steve6060
Promeneur
•
15 messages
il y a 7 ans
Toutes les informations ont été données en privé.
Merci beaucoup à vous.
Cordialement,
0
0
Steve6060
Promeneur
•
15 messages
il y a 7 ans
0
0