E
Promeneur

Promeneur

 • 

16  messages

jeudi 16 novembre 2023 10:17

Problème modem technicolor

Bonjour

J'ai un modem Technicolor, la LEDs US s'allume et s'éteint toujours. J'ai essayé d'éteindre et rallumer la box, mais sans succès. 

De plus un autre souci, lorsque j'allume mon écran télévision et mon voocorder avec la télécommande, l'encart de voo apparait et mon écran est noir. J'éteins tout et je rallume tout réapparait aussi bien, les images, mais un message me signale de vérifier la connexion câblage, mais tout semble correct.

De plus, lorsque j'utilise mon pc de temps en temps le soir, il me signale que je suis hors connexion...

Je me tiens à votre disposition pour d'autre information


Merci d'avance pour votre aide

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Eric219,

 

Je vois qu'un dossier avait été ouvert à la suite du rapport du technicien et dans l'attente de votre retour.

Je viens d'avertir mes collègues que vous rencontrez des instabilités. Ils prendront cela en charge dès que possible.

Soit ils reviendront vers vous directement, soit ils passeront par notre intermédiaire. Dans tous les cas, je garde un suivi sur votre dossier.

 

Meilleurs vœux et heureuse année à vous.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 3 mois

Madame,

Merci, pour votre suivi, j'attends votre retour

Bon Week-end et bonne journée

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Eric219 ,

 

Nous pouvons planifier un nouveau rendez-vous. Quand seriez-vous disponible la semaine prochaine ?

 

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 3 mois

Bonjour

Serait-il possible jeudi 15 février 2024 dans la journée ?

Lors du dernier rendez-vous, le technicien m'a signalé que le câble extérieur qui va au piquet serait défectueux.

J'ai deux câbles coaxiaux à vérifier à l'étage.

Merci

Bonne journée

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 3 mois

@Eric219

 

C'est encodé pour le 15 février prochain en matinée. Le technicien fera toutes les vérifications nécessaires au niveau des câbles.

 

Si vous avez un empêchement d'ici là, il est toujours possible de modifier la date de rendez-vous via votre espace myVOO.

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...