Promeneur
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16 messages
Problème modem technicolor
Bonjour
J'ai un modem Technicolor, la LEDs US s'allume et s'éteint toujours. J'ai essayé d'éteindre et rallumer la box, mais sans succès.
De plus un autre souci, lorsque j'allume mon écran télévision et mon voocorder avec la télécommande, l'encart de voo apparait et mon écran est noir. J'éteins tout et je rallume tout réapparait aussi bien, les images, mais un message me signale de vérifier la connexion câblage, mais tout semble correct.
De plus, lorsque j'utilise mon pc de temps en temps le soir, il me signale que je suis hors connexion...
Je me tiens à votre disposition pour d'autre information
Merci d'avance pour votre aide
Solution acceptée
Fallon
Officiel VOO
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1.6K messages
il y a 10 mois
Bonjour @Eric219,
Je viens de revérifier votre ligne internet et les instabilités y sont toujours visibles.
Nous allons envoyer un technicien afin qu'il vérifie votre ligne internet et également le problème avec le VOOcorder (cela semble être lié au problème internet).
Quand seriez-vous disponible ? Notre technicien peut se présenter à votre domicile du lundi au vendredi entre 8:00 et 13:00 ou entre 13:00 et 17:00.
N'hésitez pas à me communiquer plusieurs créneaux horaires. 😊
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Solution acceptée
Fallon
Officiel VOO
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1.6K messages
il y a 10 mois
@Eric219 Parfait, le rendez-vous est encodé pour le 20 décembre en après-midi.
Vous recevrez un lien de suivi par SMS afin d'avoir une idée plus précise de l'heure de passage. Cependant, ce sont des heures théoriques, il est possible que le technicien se présente plutôt ou plus tard (en fonction des dépannages précédents et également de la circulation).
En cas d'empêchement, vous pouvez annuler ou remplacer le rendez-vous directement depuis votre espace client myVOO car, en cas d'absence, un forfait de 50 € vous sera facturé.
Je reste disponible si vous avez d'autres demandes, je vous souhaite une bonne journée. 😊
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Alexia L
Officiel VOO
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1.4K messages
il y a 10 mois
Bonjour @Eric219,
J'ai analysé votre ligne et je remarque des instabilités de signal. Si vous avez vérifié vos branchements et qu'ils semblent corrects, pourriez-vous réinitialiser votre modem ?
Une petite ouverture portant l'inscription "Reset" se trouve sur la tranche arrière de votre modem... Introduisez-y un cure-dent ou tout autre objet pointu.
Si malgré ces vérifications persistent, il faudra vous envoyer un technicien.
Il peut passer en semaine le matin (8-13 H) ou l'après-midi (13-17 H), attention d’être bien présent (vous ou une autre personne majeure) ou le technicien vous comptera 50 € pour un rendez-vous manqué.
N'hésitez pas à me communiquer vos disponibilités.
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Eric219
Promeneur
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16 messages
il y a 10 mois
Bonjour
Merci, je vais faire le nécessaire. Si souci, je vous recontacte début de la semaine prochaine.
Bon we
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Caroline P
Officiel VOO
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969 messages
il y a 10 mois
Bonjour @Eric219 ,
Nous attendons donc votre retour !
D'ici là, passez un bon week-end 😁
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Eric219
Promeneur
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16 messages
il y a 10 mois
Bonjour,
Je reviens vers vous, faisant suite à mon problème, je constate que j'ai pas mal de souci d'instabilité.
J'ai un modem Technicolor, la LEDs US s'allume et s'éteint toujours. J'ai essayé d'éteindre et rallumer la box, mais sans succès.
De plus un autre souci, lorsque j'allume mon écran télévision et mon voocorder avec la télécommande, l'encart de voo apparait et mon écran est noir. J'éteins tout et je rallume tout réapparait aussi bien, les images, mais un message me signale de vérifier la connexion câblage, mais tout semble correct.
De plus, lorsque j'utilise mon pc de temps en temps le soir, il me signale que je suis hors connexion...
Je me tiens à votre disposition pour d'autre information. Pourriez-vous vérifier ma connectivité et voir...
Merci pour votre aide
Bonne journée à l'équipe
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Eric219
Promeneur
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16 messages
il y a 10 mois
Bonjour Madame
Serait-il possible que le technicien passe le mercredi 20 décembre 2023, et ce, dans l'après-midi.
Comme c'est une mauvaise période, les fêtes, charge de travail… pourriez-vous confirmer pour cette date.
Je me tiens à votre disposition pour d'autre information
Merci d'avance pour votre aide
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Eric219
Promeneur
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16 messages
il y a 10 mois
Merci pour votre rapidité, pas de souci pour l'heure, je serai présent.
Merci et une très bonne journée
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Eric219
Promeneur
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16 messages
il y a 9 mois
Bonjour Madame, Monsieur
Je reviens vers vous, le technicien doit passer ce mercredi 20 décembre 2023, et ce, dans l'après-midi.
Mais mon épouse ayant quelques soucis de santé, doit se rendre à l'hôpital d'ATH, le rendez-vous est fixé à 17.30. J'ai fait une modification de mon rendez-vous sur My VOO, pourriez-vous me confirmer par SMS.
Car, j'ai reçu une confirmation par sms de mon ancien rendez-vous.
Merci
Bonne journée
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Christophe C
Officiel VOO
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2.5K messages
il y a 9 mois
Bonjour @Eric219,
Je vois que le rendez-vous est prévu le 21 décembre 2023 en matinée (08h-13h).
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Eric219
Promeneur
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16 messages
il y a 9 mois
Monsieur
Merci, Oui, c'est bien ça, je confirme le rendez-vous prévu le 21 décembre 2023 en matinée (08h-13h).
Veuillez supprimer le rendez-vous du mercredi 20 décembre 2023, et ce, dans l'après-midi.
Ce matin, j'ai reçu un sms me confirmant mercredi 20 décembre 2023, et ce, dans l'après-midi.
Merci pour votre aide
Bonne journeé
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Christophe C
Officiel VOO
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2.5K messages
il y a 9 mois
@Eric219 Navré pour les sms qui s'envoient par erreur. Il n'y a bien qu'un seul rendez-vous de possible. C'est celui du 21 décembre.
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Eric219
Promeneur
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16 messages
il y a 9 mois
Monsieur,
Je vous remercie pour votre aide, passer une très bonne journée.
Bonnes fête de fin d'année,
Merci
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Christophe C
Officiel VOO
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2.5K messages
il y a 9 mois
Merci. Bonne journée :)
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Eric219
Promeneur
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16 messages
il y a 8 mois
Bonjour,
Je reviens vers vous, faisant suite à mon problème, je constate que j'ai toujours pas mal de souci d'instabilité.
J'ai un modem Technicolor, la LEDs US s'allume et s'éteint toujours. J'ai essayé d'éteindre et rallumer la box, mais sans succès.
De plus un autre souci, lorsque j'allume mon écran télévision et mon voocorder avec la télécommande, l'encart de voo apparait et mon écran est noir. J'éteins tout et je rallume tout réapparait aussi bien, les images, mais un message me signale de vérifier la connexion câblage, mais tout semble correct.
De plus, lorsque j'utilise mon pc de temps en temps le soir, il me signale que je suis hors connexion...
Je me tiens à votre disposition pour d'autre information. Pourriez-vous revérifier ma connectivité et voir...
Le technicien est passé le 20 décembre 2023, il m'a signalé que le câble extérieur qui va au piquet serait défectueux… Pourriez-vous me renvoyer un technicien afin de régler ce problème
Je me tiens à votre disposition pour d'autre information.
Mes meilleurs vœux à toute l'équipe
Merci pour votre aide
Bonne journée à l'équipe
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