K
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mercredi 9 septembre 2020 20:47

Problème Modem - Lumière rouge

Bonjour,

 

Notre modem c’est arrêté brutalement de fonctionner et toutes les lumières de la faces avant clignotaient.

Nous avons éteint l’appareil pendant 5 minutes et ensuite nous l’avons rallumé mais maintenant, une seule lampe rouge clignote (diode avec un combiné de téléphone et un petit 2 à côté)

 

Auriez-vous un conseil à nous donner ?

 

Merci !!

 

Apprenti

 • 

169  messages

il y a 4 ans

Bonsoir,

Vous pouvez déjà introduire votre numéro de client dans votre profil (seuls les officiels VOO ont accès à vos données)

 

Vous pouvez déjà essayer de faire un reset général du modem, patienter, ne plus y toucher et attendre une réponse des experts.

https://assistance.voo.be/fr/support/telephonie-fixe/regler-un-probleme-technique/reinitialiser-un-modem-wi-fi.html

 

Cordialement

Promeneur

 • 

3  messages

Merci pour votre réponse. J’ai encodé mon numéro de client pour que tout soit complet.

Je vais tenter le reset mais ce matin, en allumant le modem... plus aucune lumière...

Merci encore et bonne journée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Bonsoir,

 

Votre modem est malheureusement défectueux et doit être remplacé.

 

Pour un traitement plus rapide, téléphonez demain au service technique au 078 50 50 50 pour demander un remplacement.

 

Pour que les officiels du forum puissent malgré tout suivre votre dossier, inscrivez votre numéro de client dans vos paramètres de profil forum.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...