
Promeneur
•
3 messages
Problème Modem - Lumière rouge
Bonjour,
Notre modem c’est arrêté brutalement de fonctionner et toutes les lumières de la faces avant clignotaient.
Nous avons éteint l’appareil pendant 5 minutes et ensuite nous l’avons rallumé mais maintenant, une seule lampe rouge clignote (diode avec un combiné de téléphone et un petit 2 à côté)
Auriez-vous un conseil à nous donner ?
Merci !!
Domi242
Apprenti
•
175 messages
il y a 5 ans
Bonsoir,
Vous pouvez déjà introduire votre numéro de client dans votre profil (seuls les officiels VOO ont accès à vos données)
Vous pouvez déjà essayer de faire un reset général du modem, patienter, ne plus y toucher et attendre une réponse des experts.
https://assistance.voo.be/fr/support/telephonie-fixe/regler-un-probleme-technique/reinitialiser-un-modem-wi-fi.html
Cordialement
1
0
cosmos1999
Expert
•
6K messages
il y a 5 ans
Bonsoir,
Votre modem est malheureusement défectueux et doit être remplacé.
Pour un traitement plus rapide, téléphonez demain au service technique au 078 50 50 50 pour demander un remplacement.
Pour que les officiels du forum puissent malgré tout suivre votre dossier, inscrivez votre numéro de client dans vos paramètres de profil forum.
(Modifié)
2
0