Apprenti
•
78 messages
Problème internet
Bonjour,
Je suis de Blegny (4670).
Depuis fin septembre je rencontre de gros problèmes d'internet (quasiment pas de connexion).
Le 02/10/24, un technicien est venu à mon domicile pour contrôler le modem (CGA), mais celui-ci ne présentait pas de problème.
Il l'a quand même "reseté" au cas où...
Pour lui le problème venait du réseau et il allait demander à un technicien réseau d'intervenir dans la rue.
Étant donné qu'un jour ou 2 plus tard les problèmes étaient moins important (j'avais récupéré de l'internet, mais moins rapide qu'avant) je me suis dit que le technicien était intervenu dans la rue. Sauf que j'ai appris plus tard que le technicien venu à mon domicile n'avait pas fait remonter l'info stipulant que pour lui il s'agissait d'un problème réseau dans la rue.
Le problème est donc réapparu ce dimanche 13/10/24 et, depuis, je me retrouve dans la même situation que fin septembre (donc, pour ainsi dire, sans internet).
Un technicien devait passer chez moi ce mardi 15/10/24, mais il ne s'est jamais présenté à mon domicile :-( (j'ai donc pris congé pour rien)
Du coup, un peu énervé je l'avoue, j'ai appelé le service technique qui m'a refixé un rdv pour le passage du technicien ce mercredi 16/10/24 dans l'après-midi.
Mais, hier matin, je recevais un SMS me disant "Cher client, nous avons identifié que votre panne est due à un incident sur le réseau. Votre RDV est donc annulé. Nos équipes sont déjà sur place, vos services seront rétablis dans les plus brefs délais".
Sauf que je n'ai vu aucune équipe dans la rue et que mon problème est toujours bien présent.
Dès lors, pourriez-vous contrôler où en est l'intervention sur le réseau et me dire quand elle sera résolue svp?
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et merci d'avance pour votre réponse.
Bonne journée.

stimoli
Apprenti
•
78 messages
il y a 3 mois
Alors, merci de nous communiquer quel est exactement le problème et où l’intervention se déroule.
0
0
Caroline P
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 3 mois
De notre côté, nous n'avons que des informations générales sur le problème, nous n'avons donc pas accès au planning des techniciens, ainsi que leur rapport sur l'intervention, la localisation de leur intervention, etc. que nous ne pouvons donc pas vous communiquer. Nous savons seulement vous donner les délais estimés ainsi que l'impact sur vos services.
0
0
stimoli
Apprenti
•
78 messages
il y a 3 mois
Re-bonjour,
À 16h06 j’ai reçu un SMS de chez VOO stipulant ceci :
« VOO - Cher Client, suite à un incident sur notre réseau, vous pourriez ressentir des perturbations de vos services. Nos équipes sont en route pour solutionner le problème le plus rapidement possible. Nous vous informerons par SMS une fois la situation rétablie. Toutes nos excuses pour les désagréments »
Petite précision : ce n’est pas parce que vous intervenez qu’il risque d’y avoir des perturbations, mais c’est parce qu’il y a d’énormes perturbations que vous intervenez !
Bref, je me dis que pour une fois il va peut-être réellement avoir une intervention… (je suis un doux rêveur)
À 18h07, à ma grande surprise, je reçois le SMS suivant :
« VOO - Cher Client, l'incident qui pouvait provoquer des perturbations de vos services est à présent résolu. Nous vous invitons à redémarrer votre modem et décodeur pour assurer leur bon fonctionnement. »
Ni une, ni deux, je redémarre mon modem et ma box évasion (je redémarre même mes boîtiers CPL au cas où).
Le seul changement que je constate est qu’au lieu d’avoir des coupures TV et internet toutes les 3 minutes, je les ai toutes les minutes 😡😤😡.
De qui se moque-t-on chez VOO ?!?!?
Vos services sont scandaleux !
Vous n’en avez strictement rien à foutre de vos clients et vous les prenez totalement pour des cons !
J’espère que votre geste commercial sera à la hauteur des problèmes rencontrés pendant des mois, mais avant cela RÉSOLVEZ CES PUT**** DE PROBLÈMES que nous rencontrons au quotidien !
0
0
stimoli
Apprenti
•
78 messages
il y a 3 mois
Mise à jour de 20h44 😩😤😡🤦♂️
« VOO - Cher Client, suite à un incident sur notre réseau, vous pourriez ressentir des perturbations de vos services. Nos équipes sont en route pour solutionner le problème le plus rapidement possible. Nous vous informerons par SMS une fois la situation rétablie. Toutes nos excuses pour les désagréments »
0
0
stimoli
Apprenti
•
78 messages
il y a 3 mois
Bonjour à tous,
Dernière mise à jour…
SMS reçu hier début d’après-midi :
« VOO - Cher Client, l'incident qui pouvait provoquer des perturbations de vos services est à présent résolu. Nous vous invitons à redémarrer votre modem et décodeur pour assurer leur bon fonctionnement. »
J’ai donc réalisé les recommandations préconisées par VOO et devinez quoi…
ÇA NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS !! 😡😤🤬
Quel cirque !!!!
Je me demande comment vous n’êtes pas honteux de proposer vos services de mer**
Quand allez-vous enfin réagir ?!?!?
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 3 mois
Bonjour @stimoli,
Je comprends très bien votre mécontentement concernant les soucis rencontrés.
Cependant, je vais vous demander svp de modérer vos propos.
Cela n'est pas constructif et n'aidera en rien la situation.
La seule et unique chose que je peux faire, c'est planifier un dépannage à votre domicile.
Si vous acceptez, j'aurais besoin de vos disponibilités en sachant que le technicien peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H).
0
0
stimoli
Apprenti
•
78 messages
il y a 3 mois
Bonjour @Jessica G ,
En règle générale, je suis qqun de très calme, de très posé et de très compréhensif.
C'est VOO qui me rend comme cela ! 😤😤
C'est très gentil à vous de me répondre, mais comme tous vos collègues vous ne comprenez pas le problème.
En effet, vous me proposer un dépannage à domicile... mais le problème est généralisé !
Il est présent chez mes voisins, chez des personnes d'autres rues du village ainsi que chez des personnes d'autres villages de la commune.
Envoyer un technicien à mon domicile n'y changera donc absolument rien ! (de plus, je refuse de prendre une demi journée de congé pour que le problème ne soit pas solutionné, puisqu'il ne vient pas de chez mois).
Le problème GÉNÉRALISÉ sur une majorité de la commune de Blegny !
Quand allez-vous le comprendre ????
0
0
stimoli
Apprenti
•
78 messages
il y a 3 mois
Voici une capture d'écran d'une conversation Facebook du 26/08/25 dans le groupe "Habitants de Blegny".
Vous rendez-vous enfin compte que le problème est conséquent et qu'énormément de personnes n'en peuvent plus ??
0
0
stimoli
Apprenti
•
78 messages
il y a 3 mois
Et une capture d'écran dans le même groupe Facebook d'une conversation de ce 28/08/25
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 3 mois
Comme je l'indique, je comprends votre mécontentement, mais vos propos ne vont, malheureusement, pas du tout aider à ce que nos échanges soient constructifs.
Je vous remercie donc de bien vouloir veiller à ce que nos communications demeurent courtoises.
À ce stade, la seule solution que nous pouvons vous proposer est l’envoi d’un technicien à votre domicile.
Il vous appartient donc de décider si vous souhaitez accepter cette intervention ou non.
0
0
stimoli
Apprenti
•
78 messages
il y a 3 mois
Avec les captures d'écran, comprenez-vous qu'envoyer un technicien à mon domicile n'y changera rien ??
Je pense que vous n'avez même pas lu les commentaires apparaissant dans ces captures.
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 3 mois
J'ai bien compris, mais nous ne pouvons rien faire d'autre que cela.
Je suis navrée.
0
0