2 messages
Problème internet
Bonjour,
Depuis ce matin, je n'ai plus internet.
Voici mon n° client : 00XXXXXXXX et mon code postale : 4601 Argenteau
Aucun souci avec mon modem, c'est le raccordement internet qui clignotte rouge.
J'ai débranché et rebranché le câble coaxial mais le problème persiste.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance
Solution acceptée
Simon B
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 5 mois
Bonjour @mariev_0295,
Je me suis permis d'éditer votre message pour masquer votre numéro de client, qui est une donnée confidentielle.
Après analyse, je constate que les soucis que vous rencontrez sont liés à un incident général. Aucun lien avec votre installation personnelle à priori, je vous rassure.
Mes collègues en charge du dossier mentionnent que les services devraient être rétablis en début de soirée.
Navré pour le dérangement !
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meflo
Apprenti
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46 messages
il y a 5 mois
Bonjour ici à Jemappes nous avons le même problème depuis le matin et à cette heure-ci c'est toujours pas rétabli je me demande pourquoi.
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Simon B
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 5 mois
Bonjour @meflo,
Il s'agit de deux régions complètement différentes, donc pas de lien entre les deux situations, à priori.
Si vous souhaitez que je vérifie la situation pour votre dossier, n'hésitez pas à inscrire votre numéro de client dans votre profil, car ce n'est pour l'instant pas le cas 😊
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meflo
Apprenti
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46 messages
il y a 5 mois
Bonsoir voilà j'ai mis mon numéro client dans mon profil si vous savez voir c'est bien gentil de votre part mais l'abonnement est au nom de ma mère
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Simon B
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 5 mois
Merci @meflo. Il s'agit bien d'un incident général également.
Pour la panne sur votre zone, mes collègues mentionnent pour l'instant que des perturbations pourraient être ressenties jusqu'à vendredi en fin de matinée.
En espérant que cela puisse rapidement se régler ! 🤞
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meflo
Apprenti
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46 messages
il y a 5 mois
Merci beaucoup de votre part et oui j'espère que ce sera réglé rapidement bonne soirée.
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Isabelle.kellens
Promeneur
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11 messages
il y a 5 mois
Bonjour,
Arriverais-je enfin à poster?
J'ai le même problème de connexion depuis hier, mais impossible de mettre la main sur une facture papier, les mails arrivent sur l'adresse de mon mari qui a perdu le mot de passe, soit, un vrai bazar. Le 5050 m'envoie sur les roses puisque pas de n° de client...
Quelqu'un sait m'aider? :-) Merciiii
Isabelle de Visé
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meflo
Apprenti
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46 messages
il y a 5 mois
Je commence à en avoir marre toujours pas de connexion et pourtant nous on paye 😠
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Fallon
Officiel VOO
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1.8K messages
il y a 5 mois
Bonjour @meflo,
Je constate que mon collègue Simon vous avait informé que des interventions seraient prévues jusqu'au 12 inclus.
Concernant la facturation, je vous invite à nous recontacter lorsque tout sera fonctionnel et nous établirons un geste commercial en fonction de l'impact subi.
Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.
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