M

mercredi 10 juillet 2024 10:56

Problème internet

Bonjour,

Depuis ce matin, je n'ai plus internet.

Voici mon n° client : 00XXXXXXXX et mon code postale : 4601 Argenteau

Aucun souci avec mon modem, c'est le raccordement internet qui clignotte rouge.

J'ai débranché et rebranché le câble coaxial mais le problème persiste.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci d'avance

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @mariev_0295,

 

Je me suis permis d'éditer votre message pour masquer votre numéro de client, qui est une donnée confidentielle.

 

Après analyse, je constate que les soucis que vous rencontrez sont liés à un incident général. Aucun lien avec votre installation personnelle à priori, je vous rassure.

Mes collègues en charge du dossier mentionnent que les services devraient être rétablis en début de soirée.

 

Navré pour le dérangement !

Apprenti

 • 

46  messages

il y a 2 mois

Bonjour ici à Jemappes nous avons le même problème depuis le matin et à cette heure-ci c'est toujours pas rétabli je me demande pourquoi.

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @meflo,

 

Il s'agit de deux régions complètement différentes, donc pas de lien entre les deux situations, à priori.

Si vous souhaitez que je vérifie la situation pour votre dossier, n'hésitez pas à inscrire votre numéro de client dans votre profil, car ce n'est pour l'instant pas le cas 😊

Apprenti

 • 

46  messages

il y a 2 mois

Bonsoir voilà j'ai mis mon numéro client dans mon profil si vous savez voir c'est bien gentil de votre part mais l'abonnement est au nom de ma mère

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 2 mois

Merci @meflo. Il s'agit bien d'un incident général également.

Pour la panne sur votre zone, mes collègues mentionnent pour l'instant que des perturbations pourraient être ressenties jusqu'à vendredi en fin de matinée.

En espérant que cela puisse rapidement se régler ! 🤞

Apprenti

 • 

46  messages

il y a 2 mois

Merci beaucoup de votre part et oui j'espère que ce sera réglé rapidement bonne soirée.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 2 mois

Bonjour,

Arriverais-je enfin à poster?

J'ai le même problème de connexion depuis hier, mais impossible de mettre la main sur une facture papier, les mails arrivent sur l'adresse de mon mari qui a perdu le mot de passe, soit, un vrai bazar. Le 5050 m'envoie sur les roses puisque pas de n° de client...

Quelqu'un sait m'aider? :-) Merciiii

Isabelle de Visé

Ce commentaire a été converti en post

Apprenti

 • 

46  messages

il y a 2 mois

Je commence à en avoir marre toujours pas de connexion et pourtant nous on paye 😠

Officiel VOO

 • 

1.6K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @meflo

Je constate que mon collègue Simon vous avait informé que des interventions seraient prévues jusqu'au 12 inclus. 

Concernant la facturation, je vous invite à nous recontacter lorsque tout sera fonctionnel et nous établirons un geste commercial en fonction de l'impact subi. 

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...