IK
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

jeudi 11 juillet 2024 08:02

Problème d'internet

Bonjour,

Arriverais-je enfin à poster?

J'ai le même problème de connexion depuis hier, mais impossible de mettre la main sur une facture papier, les mails arrivent sur l'adresse de mon mari qui a perdu le mot de passe, soit, un vrai bazar. Le 5050 m'envoie sur les roses puisque pas de n° de client...

Quelqu'un sait m'aider? :-) Merciiii

Isabelle de Visé

Cette publication a été créée à partir de ce comment sur une publication différente

Officiel VOO

 • 

2.6K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @Isabelle.kellens,

 

Je me suis permis de transférer votre commentaire dans un sujet séparé. Nous privilégions toujours le traitement d'un sujet par client pour que le traitement soit le plus efficace possible. 

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil du forum, svp ? 

Top Expert

 • 

21.8K  messages

il y a 5 mois

Bonjour,

Si vraiment vous n'arrivez pas à retrouver votre n° client vous pouvez toujours inscrire votre adresse postale à la place dans votre profil.

Mais ça veut dire que vous n'avez plus accès à myvoo non plus ? car le n° client y est bien inscrit là.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...