Promeneur
•
11 messages
Problème d'internet
Bonjour,
Arriverais-je enfin à poster?
J'ai le même problème de connexion depuis hier, mais impossible de mettre la main sur une facture papier, les mails arrivent sur l'adresse de mon mari qui a perdu le mot de passe, soit, un vrai bazar. Le 5050 m'envoie sur les roses puisque pas de n° de client...
Quelqu'un sait m'aider? :-) Merciiii
Isabelle de Visé
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 5 mois
Bonjour @Isabelle.kellens,
Je me suis permis de transférer votre commentaire dans un sujet séparé. Nous privilégions toujours le traitement d'un sujet par client pour que le traitement soit le plus efficace possible.
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil du forum, svp ?
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 5 mois
Bonjour,
Si vraiment vous n'arrivez pas à retrouver votre n° client vous pouvez toujours inscrire votre adresse postale à la place dans votre profil.
Mais ça veut dire que vous n'avez plus accès à myvoo non plus ? car le n° client y est bien inscrit là.
0
0